Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610 - Absence tonalité lors d'appels ve...

Contributor
genasiris
Envois : 4

Lumia 610 - Absence tonalité lors d'appels vers mobiles

[ modifié ]

Bonjour,

Récent utilisateur d'un Nokia 610, je sollicite les membres de ce forum pour trouver une solution a mon problème :

Phénomène constaté, lors d'appel vers un poste fixe (01xxx;03xxx;04xxx) j'ai bien la tonalité d'appel jusqu'au décrochage du correspondant (fonctionnement normal) mais lorsque j'appel un mobile (numéro 06xxx) aucune tonalité d'appel y compris si l'on active le haut parleur? De ce fait si le correspondant ne se fait pas entendre il n'est pas possible de savoir si celui ci a décroché.

Mon Nokia a une semaine, il est a la dernière version de Windows Phone 7.

Pour info, problème non constaté sur un Nokia 710 utilisant le même Opérateur.

Merci pour votre aide

Cordialement

*Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
Biiichette
Envois : 1

Re : Lumia 610 - Absence tonalité lors d'appels vers mobiles

Bonjour,

J'ai un problème très similaire: J'ai une tonalité presque inaudible mais existante si on tends bien l'oreille... Et parfois ça sonne normalement, et le plus souvent, je n'entends presque rien.

Je n'ai pas remarqué la distinction entre fixes et mobiles.

J'ai fais changer mon mobile, et sur le nouveau, problème identique. (je pense que je vais rendre ce téléphone)

J'ai tenté de joindre les services techniques de Nokia, qui n'ont malheureusement pas pu résoudre mon problème, il faudrait que je l'envoie en réparation dans un centre à plus de 100 km de chez moi...

Comme je constate ce problème sur 2 portables lumia 610, je suppose donc que c'est un problème de série.

De votre côté avez-vous trouvé une solution?

B.

Contributor
jorime
Envois : 5

Bonjour,

Exactement le même problème !!! Je ne le constate que sur portable pour mon cas.

O.

Contributor
genasiris
Envois : 4

Bonjour,

Bonne nouvelle, après une longue attente de la mise a disposition de Windows phone 7.8, j'ai effectué cette mise à jour hier et depuis fonctionnement normal > tonalité présente.

Cordialement

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Bonjour genasiris,

Merci d’être revenu et d’avoir partagé les résultats de vos propres recherches avec toute la Communauté:thumbup:

Pour faciliter les autres Membres dans la recherche de solutions s'ils ont des questions semblables au sujet de leur téléphone il vous sera possible de leur suggérer qu’une solution existe ainsi:

-> Cliquer sur Accepter comme solution (dès lors « Résolu » apparaît en titre du sujet)

Belle journée et semaine,

Cordialement,  
etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink: