Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610: Comment programmer une alarme/rapp...

New Member
mjgmjg
Envois : 4
Solution approuvée

Lumia 610: Comment programmer une alarme/rappel pour dates anniversaire?

[ modifié ]

:confused:Bonjour, sur les téléphones basiques, il y a la possibilité de programmer une alarme/rappel pour des tâches à ne pas oublier (exemple anniversaires à souhaiter). Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas cette fonction sur le Nokia Lumia 610 ! Qui a trouvé ou solutionné ce problème ? Je suis un peu déçue par ce modèle qui néglige des fonctions basiques et pratiques. Merci pour vos réponses.

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Re : Lumia 610: Comment programmer une alarme/rappel pour dates anniversaire?

Bonjour Mjgmjg,

Pour effectuer des rappels/alarmes sur le Nokia Lumia 620, il faut se rendre dans le calendrier et sélectionner le " + " en bas de l'écran.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
mjgmjg
Envois : 4

Je regrette mais lorsque je selectionne le "+" en bas dans calendrier, il n'y a pas la possibilité de choisir une alarme ! Je dois être vraiment nulle ! Merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas encore ça. Cordialement.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Un petit coup d'oeil ICI pour les anniversaires.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

[ modifié ]

Bonjour mjgmjg,

Veuillez essayer  la démarche suivante :

1.Ouvriez ‘Calendrier’

2.Appuyez sur ‘ +’ en bas 

3.Appuyez sur ‘plus de détails’ en bas

4.Choisissez ‘Rappel’ et au dessous choisissez ‘Fréquence’

Aussi, assurez-vous que le son pour rappels est activé:

1. Menu

2. Paramètres

3. Sonneries + sons

4. En bas émettre un son pour’ :

5. Appuyez sur ‘Rappel’ et mettez une coche

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.:smileyhappy:

Cordialement,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Advisor
johnross
Envois : 19

anniversaires sur calendrier WP 8

Bonjour,

je n'ai pas de question à poser,mais juste un retour de procédure qui pouurrait servir à d'autres.Pour enregistrer une date anniversaire sur le calendrier wp 8,il faut passer impérativement par son compte microsoft(pour moi outlook.com)En effet,une fois fait,la synchronisation se fait et la date apparait sur le calendrier wp 8(l'inverse n'est pas possible,pour le moment.Voici comment faire:

-calendrier outlook.com

-aller dans nouveau(en haut à gauche)

-selectionner anniversaire

-remplir les cases

-enregistrer et c'est terminé.

J'espère être clair

cordialement