Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610 - Téléchargement d'application Xbox...

New Member
nono114
Envois : 1
Solution approuvée

Lumia 610 - Téléchargement d'application Xboxlive

[ modifié ]

Bonjour,

cela fait 1 semaine que j'ai un Nokia Lumia 610.

J'ai installé Zune, j'ai crée un compte sur Xboxlive mais étant mineure je n'arrive pas à télécharger d'applications ni de jeux.

Sur l'application Xboxlive de mon portable un message s'affiche disant qu'étant mineur les opérations devront s'effectuer de mon ordinateur le problème c'est que de mon ordinateur je ne peux pas car "aucun appareil est détecté".

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.

Merci bcp cordialement

*Titre ajusté puor plus clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Lumia 610 - Téléchargement d'application Xboxlive

Bonjour nono114,

Bienvenue sur le forum d'entraide et merci pour votre question

Il s'agit d'une question concernant les services Microsoft.

Merci de poser aussi votre question sur le Forum Microsoft voir ici pour une réponse plus rapide de la communauté.

Tenez nous au courant,

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte brut.