Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 610: changer le moteur de recherche bing

New Member
DuNordAuSud
Envois : 1

[ modifié ]

bonsoir,

je viens dacquérir un lumia 610. pour l'instant le peu que jen ai vu me ravi !! :smileyhappy:

je me demandais juste si il est possible de changer le moteur de recherche qui est bing quand on appuie sur la loupe.

si on peut pouvez vous me dire comment on fait

merci en avance

cordialement

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

[ modifié ]

Bonjour DuNordAuSud,

Bing est le moteur de recherche Microsoft, donc vous ne pouvez le changer. 

Par-ailleurs, il vous suffit d'ouvrir Internet Explorer puis de créer un favori lié à votre moteur de recherche préféré.

• internet explorer
  • saississez l'adresse de votre moteur de recherche dans la barre d'adresse
  • ... en bas à droite
  • ajouter aux favoris

Bonne journée :smileyhappy:

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.