Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 620 - Récupération de mes contacts et SMS

New Member
Pascale18200
Envois : 3

Lumia 620 - Récupération de mes contacts et SMS

Bonjour

J'ai un Nokia 7230 qui normalement permet de transférer ses contacts et ses SMS vers un nouveau Nokia via bluetooth. Mais je n'arrive pas à mettre cette fonction en oeuvre avec mon nouveau Lumia 620.

Les deux téléphones sont bien couplés sur bluetooth. Y a t il une opération à faire sur le Lumia 620 pour que cela fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Pascale

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 042

Re : Lumia 620 - Récupération de mes contacts et SMS

Bonjour Pascale18200,

Il faut utiliser l'application du Lumia "transférer mes données" et faire les manipulations à partir du Lumia.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.