Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 620 : problème batterie très chaude et durée...

New Member
thek29
Envois : 1

Lumia 620 : problème batterie très chaude et durée inférieur à 12h

[ modifié ]

Bonjour,

je possède un nokia lumia620 et ma batterie chauffe et dure à peine une demi journée.

Impossible de joindre un conseillé par téléphone ou par chat et ce type de problème n'ait pas listé dans le diagnostique en ligne.

Que faire ?

Mon téléphone a été acheté sur internet il y a une semaine seulement. Par conséquent, je suis obligé de m'adresser au SAV Nokia et non celui du revendeur ...

Merci de votre réponse

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 041

Re : Lumia 620 : problème batterie très chaude et durée inférieur à 12h

[ modifié ]

Bonjour thek29,

rendez-vous ici, et sélectionnez "programmation d'un rappel".

Bonne journée :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Malike
Envois : 2

[620] Changer Batterie

Bonsoir,

Ce n'est pas un secret, la batterie du Lumia 620 est minable, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai fais quelques recherches pour voir si on pouvait trouver une meilleure batterie compatible (BL-4J), mais je n'est rien trouvé ... Je vous avoue que c'est le seul point noir à mon utilisation de WP8 mais pas des moindres ... 

Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous trouver une batterie ? Ou résolu autrement le problème, puisque même avec seulement la Wi-Fi activé et les apps en arrière-plan au strict minimum je ne tiens pas la journée !

Cordialement,