Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 625 éteint et ne se rallume pas.

New Member
jclicquot
Envois : 2

Lumia 625 éteint et ne se rallume pas.

Bonsoir à tous, 

Bon gros souci avec mon Lumia acheté il y a 1 semaine et demie. Cet après-midi, je viens pour le déverouiller et taper mon mot de passe et là, il se bloque complétement et s'éteint après quelques minutes. 

Impossible de le rallumer. J'ai retirer la carte SIM, la carte SD, j'ai appuyer longuement sur ON/OFF, puis ON/OFF + bouton volume bas, puis bouton volume + appareil photo... Enfin bref, toutes les combinaisons clés trouvées sur ce forum. 

Je l'ai branché à mon PC, mais rien. Mon PC ne le détecte même pas... Je l'ai branché sur secteur mais rien n'ont plus, même au bout d'une bonne demie-heure... 

Je précise que mon télèphone avait de la batterie car il avait été rechargé le matin même... 

Je commence à désespérer... J'avais changé de téléphone car mon Blackberry avait quelques bugs... Je suis très contente du Lumia pourtant....

Merci d'avance! :smileyhappy: 

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : Lumia 625 éteint et ne se rallume pas.

[ modifié ]

Bonjour jclicquot,

Essayez de démarrer le mobile en effectuant minutieusement la démarche décrite ci-dessous :

1. Retirez la SIM est la carte mémoire du Lumia 625 ;
  2. Appuyez sur volume bas et gardez le bouton enfoncé tout en reliant le mobile par USB à votre PC ;
  3. Un point d’exclamation apparait à l’écran (vous pouvez relâcher le bouton volume bas)
  4. Appuyez ensuite sur la combinaison de touches dans l'ordre suivant. Un appui par touche suffit ;
  5. Augmentation du volume -> Diminution du volume -> Marche/Arrêt -> Diminution du volume.

Tenez nous au courant.

Bonne journée. :smileyhappy:

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
jclicquot
Envois : 2

Re : Lumia 625 éteint et ne se rallume pas.

Salut,

Bon téléphone qui a redémarré quand j'ai fait la manipulation, mais il me reste un problème: la touche son est bloquée. Le son est à 0 et je ne peux pas l'augmenter. De plus, quand on baisse ou monte le son, une petite barre s'affiche en haut de l'écran. Bon, bah cette barre reste présente en permanence! Je n'ai donc aucun son pour les appels et musiques etc... Ce qui est plutôt ennuyeux... :smileysad: 

Ah, j'allais oublier: impossible de faire retour en arrière (la touche à gauche de l'icône windows) car cela fait buguer la barre son en haut de l'écran, mais c'est tout. 

Merci encore pour ta réponse!

Et merci d'avance pour la ou les suivante(s)... 

Registered Member
granmother
Envois : 1

Re : Lumia 625 éteint et ne se rallume pas

[ modifié ]

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 , j'ai commencé à faire quelques manip de base comme mettre une micro sd, la carte sim, configurer un peu le telephone, mise à jour puis je l'ai mis en charge. Après une petite heure j'ai voulu télécharger mon répertoire mais le lumia restait sur NOKIA.J'avais beau essayer de l'éteindre il se rallumait après la petite vibration, toujours sur Nokia et rien de plus.J'ai essayé aussi la manip pour réinitialiser mais ça n'a pas marché.Puis mon mari a eu l'idée de retirer la carte micro SD, j'ai pu éteindre l'appareil sans qu'il se rallume sans mon consentement, je l'ai branché sur mon pc et j'ai vu l'icône de charge (grosse pile). Là j'attends de voir si tout va bien marcher une fois que la charge sera complète car apparement elle ne l'était pas... Du mieux en tous les cas...

NOTE DU MODERATEUR : titre ajusté en fonction du celui du sujet

New Member
Jeff_974
Envois : 1

Bonjour, Suite à un micro choc, contre un coin de table..., mon téléphone s'est bloqué sur la fonction "vibrer". L'écran est devenu noir et aucun moyen de le rebooter même en suivant les différentes manipulation de l'aide en ligne nokia care. Après une heure il s'est, je suppose déchargé, et après avoir tenté de le brancher sur secteur puis pc, l'écran reste désespérément éteint. Service réparation selon vous ? Merci d'avance pour vos conseils

Moderator
ValFx
Envois : 756

Bonjour Jeff_974,

Bienvenue sur le Forum d'entraide Nokia et merci pour votre participation.:smileyhappy:

Tentez de le ranimer avec cet outil.

Si vous n'avez créé de sauvegarde, vos données seront definitvement supprimées.

Cordialement,

ValFx

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia