Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 710 - Ralentissement pendant jeux

Registered Member
supremell78
Envois : 3

Lumia 710 - Ralentissement pendant jeux

Bonjour,

J'ai un nokia lumia 710 et depuis hier, quand je joue à des jeux, il y a des ralentissements répétés pendant quelques secondes et c'est assez génant pour jouer.

Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant.

Avez vous une idée du problème ?

Merci d'avance

Julien

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour supremell78,

Bienvenue au forum d'entraide et merci pour votre question.

Les ralentissements peuvent être dû à un manque de mémoire libre sur C: ou bien de ressource processeur.

Libérer de la mémoire sur le lecteur C: en désinstallant des apps, jeux, photos, messages, cache internet etc...

Vérifiez que vous n'avait pas d'applications fonctionnant en arrière plan ou des synchronisations sur internet comme les messagerie, emails, mises à jour automatiques etc...

Tenez nous au courant
Cordialement :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Registered Member
supremell78

Merci pour ta réponse Manu_Nok :smileyhappy:

J'ai désinstallé des apps et des jeux mais cela ne change rien .. J'ai desactivé toutes les applications en arrière plan aussi et pourtant il y a toujours ses ralentissement de 2 à 6 secondes pendant les jeux ou l'écran se fige complètement. :/

Julien
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Est ce que le ralentissement se produit pour un jeux en particulier ou tous les jeux?

Avez vous fait toutes les mises à jour de votre Lumia?

cordialement :smileyhappy:
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Registered Member
supremell78

Le ralentissement se produit seulement sur les jeux en 3D, je viens de le remarquer.

Oui les mises a jour sont installées, du moins c'est ce qu'il y a ecrit dans les paramètres

Merci :smileyhappy:

Julien