Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 710 - Son inaudible lors des appels

New Member
Ustaihs
Envois : 2

Lumia 710 - Son inaudible lors des appels

[ modifié ]

Bonjour,

+1 J'ajoute mon message simplement pour signaler que votre cas n'est pas isolé, Je viens de faire l'acquisition d'un lumia 710 et je rencontre exactement le même problème. J'ai donc la réponse...

J'en profite aussi pour faire part de ma déception quand au bluetooth assez "fermé" mais, c'est autre sujet.

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
natha75011

Bonjour,

J'ai u probléme avec mon lumia 800 : son inaudible lors des appels entrants et sortants. Quelqu'un a-t-il une solution?

Registered Member
natha75011

Bonjour,

J'ai le même probléme...... quelle est la solution??? merci  :smileyhappy:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 906

Bonjour,

Avez-vous le même problème avec le kit oreillette ou en mode haut-parleur ?

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour expertise.

Bon Dimanche  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
hardgratte
Envois : 3

Bon, je tiens juste à signaler que j'ai le même problème : Nokia 710 - Opérateur : Free

Lors d'appels reçus ou émis, le son est très fort et sature complétement (la personne est incompréhenssible).

Avec le haut parleur, il n'y a pas de soucis.

J'ai le téléphone depuis 3 semaines.

J'èspère que ce problème trouvera une solution rapidement et que je ne serrai pas obligé de faire marcher la garantie (je n'ai pas de portable de rechange)

Registered Member
hardgratte

Bonjour,

De mon coté le son est revenu comme il le faut.

Cela vient peut être des mises à jour que j'ai faites hier dans le Marketplace (mais à priori, elle n'avaient rien à voir avec le son des appels !!).

Espèrons que le problème ne revienne pas et qu'il se résolvera pour vous aussi.

Registered Member
hardgratte

Et le problème est revenu ... sans aucune raison !!! Espérons que ça repartira vite

Registered Member
viavia
Envois : 1

Bonjour, je rencontre le même problème depuis ce matin avec mon Lumia 710, j'ai tenté de voir si cela ne provenait pas d'un réglage de volume mais le seul que je trouve concerne le volume des sonneries - qui elles; fonctionnent normalement.

J'ai eu beau parcourir le forum, je n'ai pas vu de solution à ce problème...

Registered Member
PERRIN92380

Merci de m'indiquer qu'elle est la solution
New Member
gill16

Bonjour,

Je rencontre ce problème (son inaudible lors d'appel entrant ou sortant avec un NOKIA 710). Quelle est la solution? Merci

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 906

Bonjour Gill16,

Le problème est-il présent avec un kit oreillette ou en mode haut-parleur ?

Vous pouvez baisser le son lorsque vous êtes en communication avec les touches volume.

Avez-vous vérifié si une mise à jour est disponible ?

Vous pouvez tenter de réinitialiser votre mobile, faire une sauvegarde de vos données auparavant !

Vous pouvez vous rendre dans un centre Nokia Care pour expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Pouf

J'avais exactement le même problème (sur un lumia 800). Impossible d'avoir du son lors d'un appel sauf en mode haut parleur. Cela vient du fait que le téléphone pense qu'un kit main libre est connecté.

Il existe une application nokia appellée Diagnostics qu'on peut trouver en appellant le numéro suivant : ##634#

(tutorial ici: http://www.youtube.com/watch?v=XxjiXO4nvnk)

Un des tests s'appelle Headset Detection. Lancez le, vous verrez probablement qu'il vous dit qu'un kit main libre est "connected". Pour le déconnecter il faut insérer une prise jack (genre un casque) et la retirer jusqu'à ce que le test dise "disconnected".

(le guide qui m'a aidé http://aeronaught.wordpress.com/2012/10/08/nokia-lumia-800-silent-callssolved/)

New Member
philemoine

Bonjour, J'ai le même problème sur un Lumi 520 mais le code 634 ne semble pas correspondre.

Existe t'il un autre test ?

Registered Member
lumiamajo

J'ai eu le même problème avec mon lumia 800 et j'ai juste branché et débranché une prise jack et ça marche de nouveau :smileywink: