Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 710 - Transfert de contacts vers MAC

New Member
FINALSOLUTION
Envois : 1

Lumia 710 - Transfert de contacts vers MAC

[ modifié ]

Bonjour ,

Je possède un Lumia 710 qui me sert de téléphone Pro.

J'aimerai transférer tous mes contacts de mon Nokia sur mon Mac . (pour après les retransférer car il doit rentrer en réparation)

Comment faire , quel programme ? S'il vous plais soyez précis car je ne suis pas super calé en informatique.:blink:

Comme je vos l'ai dis , c'est un gsm pro et j'aimerai avoir toutes les coordonées :gsm, email, adresse,.. 

Je voulais savoir aussi si mon problème était "courant" a savoir que personne ne m'entend ou très très mal avec ce nokia , c'est pour cela que je le rentre en réparation.. avec un casque ça marche , donc je me demande si c'est pas le micro ?

Merci d'avance pour vos réponses

*Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 039

Re : Lumia 710 - Transfert de contacts vers MAC

[ modifié ]

Bonjour FINALSOLUTION,

si un compte Live(Hotmail) est créé sur votre Lumia 710, il a synchronisé vos contacts avec Live, donc vous devriez tout avoir sur votre compte Live en visu sur un PC.

Au retour de SAV vous n'aurez qu'à reconfigurer votre compte Live sur le Lumia pour tout récupérer.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.