Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 710 appelle et rappelle tout seul

New Member
Skaxel62
Envois : 3

Lumia 710 appelle et rappelle tout seul

Bonjour!

C'est la seconde fois que mon téléphone appelle une personne de mon répertoire alors qu'il est verrouillé et rappelle une fois que le correspondant a raccroché.

Ce qui est étrange c'est que les deux fois ça a été le même contact (mon frère) qu'il a appelé mais ce n'est pas le dernier numéro composé (je l'avais contacté un peu avant sur son mobile et le téléphone l'a rappelé 5 fois sur son fixe). Il semble que ça ne s'arrête qu'une fois que le contact m'a rappelé pour me signaler le problème et / ou que j'ai déverrouiller l'appareil pour répondre...

Bref je n'ai pas d'explication et je n'ai trouvé personne avec ce problème sur le net, auriez-vous une solution?

merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 570

[ modifié ]

Bonjour Skaxel62,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Il est tout à fait possible d'avoir ce résultat suite à certaines options activées dans une certaine application téléchargée sur votre téléphone. Pour éliminer les différentes pistes il sera recommandé de contrôler les applications sur votre Nokia Lumia 710 et leurs fonctionnalités.

Ce comportement s'est-il manifesté à plusieurs reprises? Est-ce que ces appels sortants sont enregistrés dans l'historique?

Sinon une réinitialisation rétablira l'état d'origine du téléphone. Tout le contenu du Nokia Lumia 710 sera effacé et pour cette raison il est conseillé de faire des synchronisations au préalable: 

* Musique, d'images et de vidéos

Synchronisation de documents avec SkyDrive

Synchronisation de calendriers et de tâches

Enregistrement de contacts avec un compte Microsoft

Tenez nous au courant du progrès,

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Skaxel62
Envois : 3

Merci pour la réponse.

Oui les appels figurent dans le journal des appels et cela m'est arrivé deux fois avec quelques semaines d'intervale mais avec le même contact.

Comme vous semblez plutôt suggérer que cela viendrait des applications installées et que je n'ai pas envie de réinitialiser le téléphone pour tout réinstaller ensuite (c'est d'ailleurs un des gros inconvénients des smartphones en général), j'ai été fouiller dans les tâches en arrière-plan et je n'ai laissé que les applications que j'ai depuis le début et qui utilise les tuiles dynamiques, pour les autres j'ai également décoché la case pour empêcher que le fonctionnement en arrière-plan se réactive lors du prochain lancement de ces applications...

J'espère que cela seul résolvera le problème! Je verrais si le problème se pose à nouveau ces prochaines semaines et dans ce cas j'envisagerais la réinitialisation.

cordialement,

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 570

[ modifié ]

Bonjour Skaxel62,

Merci encore de votre retour et d'avoir partagé avec toute la Communauté vos observations. :thumbsup:

Vous êtes toujours bienvenu pour poser d'autres questions ou pour apporter de l'aide aux autres Membres. :smileywink:

Cordialement,
ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia