Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 800 - Ce qu'il manque

Counsellor
Envois : 75

Bonjour,

Je possède actuellement le Lumia 900, mais aimerais savoir si... le présent forum:

[ Ce qu'il manque ]

a apporté et (ou) modifié quelques options d'utilisation ?

Personnellement, je suis déçu du système de gerence du Lumia, contrairement au produits Nokia ,précédents !

Mon Nokia actuel que j'utilise par préférence, le N8-00 est nettement plus convivial !

Rien que l'application Suite est bien supérieur à l'application proposé pour Lumia.

Pourquoi avoir modifié un produit qui satisfait tout le monde (au vu des commentairers du moins !).

Personnellement, je suis contre le système de transfert via le NET, à quoi sert mon ordinateur avec pleine de place sur mes disques durs ???

Ce qui je souhaite, (avec l'intention d'acquérir le Lumia 920 pour sa définition, c'est pouvoir disposer MOI-MÊME de la configuration et gestion des fichiers !

Sinon, basta cosi et adieu Nokia !

Jealou

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 203

Bonjour,

Ben autant demander à Microsoft de passer en open source !!!

Il faut savoir quand on prend un WP ou un Iphone qu'on doit adhérer à un système propriétaire.

Androïd n'est pas forcément mieux, on passe alors dans les mains de Google.

Il n'y a pas vraiment d'alternative à Symbian/Nokia Belle/Meego/Maemo pour l'instant.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
lolpops
Envois : 5

[ modifié ]

Bonjour,

Venant d'un N900 je suis assez mitigé !! Je ne l'ai pas trop en main donc peut être que certaines fonctionnalités existent mais je ne les ai pas trouvées !!

1/ Question finition il est parfait, bel écran, tactile nettement au dessus du N900.

2/ Question réseau je n'ai jamais eu de problème avec le N900 sur mon lieu de travail (en campagne), avec le Lumia 800 ça c'est nettement dégradé (perte de réseau régulière) pourtant je l'ai déjà changé en pensant que mon appareil était défectueux, mais non, toujours pareil...

3/ Zune est nettement en deçà de PC Suite qui était très bien pour les sauvegardes, synchro, etc...

4/ Mode stockage de masse absent, comment envoyer un pdf de mon PC vers le Lumia ?? L'envoi de fichiers vidéo ou musique sur le tel est EXTREMEMENT lent...

5/ En conversation, je reçois un double appel je répond pas et le correspondant laisse un message, je reçois donc juste après une notification comme quoi j'ai un nouveau message, ok, sauf que les notifications sont tellement fortes que je n'arrive plus à suivre ma conversation en cours...

6/ Il n'y a qu'un volume général ? Si je baisse lors d'un jeu, lorsque le téléphone sonne la sonnerie est baissé, le volume d'écoute aussi, il faut tout le temps jouer avec le volume ?

7/ Pas pratique la gestion des applis en cours, fermeture et passage de l'une à l'autre...

8/ Bon c'est accessoire et à priori comme ça chez tout le monde (mais pour autant Nokia ne pourrait pas se démarquer là dessus justement ?), la sonnerie personnalisée. Sur mon N900 je n'avais qu'à choisir un MP3, là c'est tout une usine : taille de fichier, longueur, format... un peu lourd, du coup je laisse tomber, dommage...

je dois en oublier !!

:smileywink:

Contributor
phil135_2
Envois : 6

bonjour

est-ce qu'un support des applis java serait possible ?

New Member
TheRevolution
Envois : 3

pour que le Nokia lumia 800 soit mieux :
-pouvoir stocker des fichier\fair du copier coller
-utiliser d'autre logiiciel que d'une
-pouvoir utiliser le partage internet\ps je sais pas si il faut une modif pour pouvoir l'utiliser
-pouvoirs telecharger des fichier du web a partire du mobile et de les ouvrir
-et peut être es possible délargire la mémoire du mobile.
Si il y aurai tous sa sa se serais Une Révolution chez Nokia
New Member
TheRevolution
Envois : 3

Ah oui et pouvoirs remette Adobe flash payer . Mois j ai acheter se mobile un peut sur le bute de voire toute les vidéo du web mais grande desseption mais ne peut pas j'esspaire qu'il vont fait une nouvelle mise a jour dans pas longtemps si pas de mise a jour je me met a androide c'est domage sa fesait 5 ans que je suis sur Nokia