Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 800 - Comment augmenter le nombre de sonneri...

New Member
josebcn
Envois : 1

Lumia 800 - Comment augmenter le nombre de sonneries avant que la messagerie vocale s'enclenche?

[ modifié ]

Mon Nokia Lumia 800 passe sur la messagerie après 3 sonneries en appel entrant. Comment faire pour passer à 5 ou 8 sonneries?

Merci

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Lumia 800 - Nombre de sonnerie en appel entrant

[ modifié ]

Bonjour josebcn,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Le nombre de sonnerie avant le déclenchement du répondeur est un service opérateur indépendant du mobile.

Cependant voici les étapes pour changer le nombres de sonnerie, tapez:

**61*[le numéro de votre messagerie]**[secondes d’attente avant déclenchement]#

Note: les secondes sont souvent : 5,10,15,30 ou 60s (Ceci dépendent de votre opérateur)

Le 61 peut être différent selon les opérateurs, mais généralement fonctionne pour la majorité.

Vous devriez recevoir un message confirmant ou refusant la modification de votre messagerie.

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre opérateur.

En souhaitant que ceci puisse vous aider

Tenez nous au courant. 

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
dodie78

Re : Lumia 610 - Nombre de sonnerie en appel entrant

bonjour, j ai le meme souci avec un nokia 610, deux sonneries puis ça passe sur repondeur, et le "61" ne fonctionne pas, que faire ? merci

Ex-Moderator (Retired)
Pfrancoise
Envois : 402

Re : Lumia 610 - Nombre de sonnerie en appel entrant

Bonjour dodie78,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.

Si la formule citée dans le poste précédent ne vous permet pas d'allonger le délai de la sonnerie avant l'enclenchement de votre répondeur.  Je vous conseillerai ce contacter directement votre opérateur qui gère ce service.

Je vous souhaite une bonne journée :smileywink:

Pfrancoise.

If this post has helped you to solve this issue, please press the "accept as solution" icon. Kudos would always be appreciated.
Registered Member
dide08

Re : Lumia 800 - Nombre de sonnerie en appel entrant

Bonjour,  

je fais les bon codes pour modifié le temps de sonnerie et mon gsm lumia 800 indique "ss error statuts"

est un parametrage qui n'est pas correcte dans mon gsm?

Merci beaucoup

Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 367

Re : Lumia 800 - Comment augmenter le nombre de sonneries avant que la messagerie vocale s'enclenche?

[ modifié ]

Quel est votre opérateur ?

*Titre ajusté

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month