Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 800 - Démarrage impossible...

Registered Member
grock
Envois : 1

Lumia 800 - Démarrage impossible...

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis hier soir mon smartphone ne réagit plus... J'ai essayé toutes les methodes de rallumage et de réinitialisation, décrites dans le support du site... mais sans résultat...

Est-ce possible que la batterie ai rendu l'âme ? Ou alors c'est le chargeur qui serait mort ?

Heureusement mon tel est encore sous garantie (acheté en fevrier 2012, et donc garantie de 24 mois pour le tel, 12 mois pour les accessoires et batteries et 6 mois pour le chargeur...)

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
Dobermann47
Envois : 18

Bonjour,

J'ai eu le même problème, à savoir qu'en me levant aujourd'hui mon téléphone ne s'allumait plus, même en le branchant sur secteur rien ne se passait.
J'ai du le brancher sur le PC et en restant appuyé sur le bouton de vérouillage le téléphone s'est redémarré : icone batterie faible qui s'affiche, il s'éteint, se rallume (de façon assez lente), et une fois allumé je vois qu'il reste 30% de batterie (étrange).

De plus je tiens a préciser que depuis un certain moment (peut-être du a une mise à jour ?) le téléphone est très lent a détecter qu'on l'a branché sur secteur (le bruit de connexion qui ne se joue pas avant 30sec/1min).

Il faudrait remonter le problème, ce n'est pas normal !
New Member
Gemo53
Envois : 2

Bonjour, J'ai eu le même problème, il y a quelques temps. J'ai pensé que la batterie était vide, ai mis le téléphone en charge et le lendemain, rien.. impossible d'allumer. J'ai changé de chargeur, laissé quelques heures et toujours rien. Finallement, le téléphone a bien voulu se rallumer après avoir maintenu le bouton au moins 30 secondes alors que je me préparais a exhumer mon HD2 et a ramener le Lumia en SAV :smileyhappy:. Essayez d'insister sur le bouton trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps...
Registered Member
Coco745
Envois : 1

Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum dû a plusieurs probleme avec mon nokia lumia..

Je voulais vous demander une aide qui serai de m'aider a rallumer mon nika ..
Je vous explique le problème, hier soir j'ai mis en charge mon nokia, une heure après environ j'ai mis mon code PIN et j'ai changer de code PIN pour une raison quelquoncque .. Ensuite je l'ai eteindil s'est rallumé en affichant "NOKIA" et je l'est eteind et ensuite plus moyen de l'allumé que se soit en appuyant sur la touche de démarrage ou en le mettant en charge ..
Aidez-moi svp merci :smileywink:

Pas d'bras pas d'chocolat, pas d'bol pas d'riz :smileytongue:
Counsellor
kyrano
Envois : 43

Bonjour Coco :smileyhappy:

Essayez avec les 2 boutons en même temps : Volume bas + Marche/Arrêt, retenez 10 sec. , relâchez le Volume bas après la vibration ressentie :smileyhappy:

Ca fonctionne?

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy: