Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 800 : S'éteint tout seul

New Member
BakArike
Envois : 2

Lumia 800 : S'éteint tout seul

Bonjour à tous, j'espère trouver solution à mon problème, car ça m'embête [pour être polie] énormément !
J'ai effectué une recherche sur le forum avant de créer ce sujet, mais aucun résultat. Je suppose donc que le sujet n'a pas encore été traité =]

Voilà mon soucis ; j'ai fait l'acquisition d'un Lumia 800 d'occasion hier, donc sans facture. En m'adaptant à sa prise en main, le Nokia s'éteint soudainement. Croyant que c'est moi qui ai fait une mauvaise manip', je le rallume. Rebelote quelques minutes plus tard...
Ne sachant pas quoi faire, j'effectue une recherche sur le web, et la solution la plus récurrente est d’effectuer la dernière MAJ avec Zune, ce que je m'empresse de faire.
Me disant que le problème est résolu, je continue à chipoter avec, mais il s'éteint de nouveau.

Que dois-je faire pour ne plus avoir affaire à ce problème ? =<

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 764

Bonjour BakArike,

Vous pouvez tenter de réinitialiser le mobile en passant par paramètres, à propos de.

Vous pouvez vous rendre dans un centre Nokia Care pour une expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien par téléphone qui vous expliquera la marche à suivre.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
BakArike
Envois : 2

Je reviens de chez mon opérateur pour une microSIM, et d'après le vendeur, pas mal de Lumia ont ce soucis. Il suffit d'attendre la prochaine mise à jour, et tout rentrera dans l'ordre.

J'attends de voir maintenant...

New Member
claude20040
Envois : 1

Bonjour,

Le mien pareil!!

Tu as toujours le problème?

Claude.

Advisor
zehnderphilippe
Envois : 20

Le mien également s'éteind parfois...

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour à tous,

Merci pour votre participation sur le Forum d’entraide et pour vos questions. :smileyhappy:

Le Nokia Lumia 800 s’éteint de soi-même dans quelles circonstances ?

Avez-vous désactivé les tâches en arrière-plan, le WiFi?

Vous sera-t-il possible de diminuer la vitesse de connexion (Paramètres>Réseau mobile) pour contrôler le comportement de l’appareil.

Pour éliminer toute piste possible il sera aussi préférable de faire un test avec une autre carte SIM ou sans carte SIM.

L’économiseur de batterie il est activé ?

N’hésitez pas à revenir pour partager votre expérience ou pour poser d’autres questions.

Bonne journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia