Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 800 - Supprimer un compte Windows Live

Registered Member
Souricette
Envois : 1

Lumia 800 - Supprimer un compte Windows Live

[ modifié ]

Je souhaite supprimer le premier compte windows Live enregistré sur mon lumia 800, car c'est un compte enfant.

A chaque fois que je souhaite installer une appli, impossible mon compte est enregistré comme compte enfant.

Comment faire?

*Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 042

[ modifié ]

Bonjour Souricette,

Si vous souhaitez supprimer votre Live ID du Lumia, il faut le réinitialiser.

Menu/paramètres/à propos de/réinitialiser votre téléphone.

Attention, cette procédure supprime toutes les données de la mémoire téléphone.

Bonne journée :smileyhappy:

*Titre ajusté pour plus de clarté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
daric
Envois : 11

tu peux essayer de modifier ton compte avant de le supprimer ,va sur :

https://account.live.com ,la tu peux peut etre modifier autorisation parental
Registered Member
sandrah02

bonjour lorque l'on réinitiallise le telephone esque l'on perd tout car mon lumia étant un orange de base jai du acheter un code pour le debloquer sfr je crain devoir en racheter un si je le reinitiallise

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

[ modifié ]

Bonjour sandrah02,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Lorsque vous réinitialisez votre Nokia Lumia sous WP7 vous rétablissez sa configuration d'origine et vous perdez toutes les informations que vous avez stockées sur votre téléphone. La réinitialisation n'a pas de rapport avec le désimlockage et ne risque pas de remettre sur le téléphone le code de simlockage :smileywink:.

N’hésitez pas à participer davantage sur les sujets du Forum qui vous intéressent. 

Cordialement,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
léaaa

Bonjour, 

J'ai eu un problème avec mes contacts sur mon nokia. En effet, mes contacts ont disparus et ont été remplacé par ceux de ma soeur qui a aussi un nokia. 

Sur mon telephone, le compte windows live est celui de ma soeur, mais je ne l'ai pas mis à jour depuis très longtemps, donc je ne sais pas si il y a un rapport avec mon problème de contacts. 

Merci de me répondre 

Léa

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 042

Bonjour léaaa,

oui il y a un rapport, si c'est le compte Live de votre soeur, c'est normal que ce soit ses contacts, car le mobile synchronise les infos du compte Microsoft enregistré.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: