Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 800 ne s'allume plus.

Registered Member
vodevil
Envois : 1

Lumia 800 ne s'allume plus.

Bonjour,

Après avoir éteint volontairment mon Lumia 800 (je ne pouvais plus accèder à la page WIfi, j'ai donc décidé de le redémarrer) mon Lumia 800 ne s'allume plus. Il est en charge depuis plus de 20min maintenant et toujours rien même après appui long sur le bouton on/off.

La batterie était à environ 15% lorque je l'ai redémarré.

Que faire ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
psalquin
Envois : 9

Re : Lumia 800 ne s'allume plus.

[ modifié ]

Salut, deux méthodes :

1- laisse-le branché au secteur, appuies 10 secondes sur On/Off, puis tu relâches. Si pas de résultat ->
2- branches-le sur ton PC via le câble USB. Il devrait s'allumer dans moins de 10 minutes.

Registered Member
cortomaltesse77
Envois : 1

Re : Lumia 800 ne s'allume plus.

moi aussi ça marrive de plus en plus souvant meme avec le chargeur branger sur le secteur

ç est repartit  sur pc c est une panne ou pas?

Contributor
louloute
Envois : 9

PERTE CONTACTS LUMI 800 S ALLUME PLUS

Bonsoir,

help mon lumia 800 étant HS, j'ai un nouveau depuis ce soir car j'ai bénficié du SAV orange sous garantie.

puis-je recuperer mes contacts depuis la carte SIM? Le vendeur me dit que c'est impossible...

Merci davance pour votre aide

Cordialement

Louise

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 912

Re : PERTE CONTACTS LUMI 800 S ALLUME PLUS

Bonjour Louloute,

Pour récupérer vos contacts SIM :

• Menu
  • Contacts
  • Options (...)
  • Paramètres
  • Importer contacts SIM

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: