Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 820: Comment paramétrer les vibrations à la ...

Contributor
jakonai
Envois : 8

Lumia 820: Comment paramétrer les vibrations à la réception d'un SMS

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai la nokia lumia 820, où pourrai je trouver un reglage de nombre de vibration quand je recois un sms ? parce qu'il vibre une seule fois vu que je suis sourd.

Si je recois un message important, c'est trop tard, que faire ?

Merci à vous

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Re : Lumia 820: Comment paramétrer les vibrations à la réception d'un SMS

[ modifié ]

Bonjour jakonai,

vous ne pouvez paramètrer les vibrations à la réception d'un SMS, par-ailleurs changez l'alerte, ainsi le mobile sonnera plus longtemps et produira donc une légère vibration durant la sonnerie. Je vous conseille de mettre "Nokia Clock" dans paramètres/sonneries+sons/nouveau SMS/Nokia Clock.

Bonne journée :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.