Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Re : Lumia 820 - Coques disponibles pour la C...

New Member
Messagepads
Envois : 4
Solution approuvée

Lumia 820 - Coques disponibles pour la Charge à induction?

[ modifié ]

Bonjour,

tout est dans le titre : je possède depuis peu un Lumia 820 qui fonctionne superbement sur notre nouveau réseau 4G en Belgique (encore à étendre c'est certain) et je me demandais s'il fallait bien une coque spécifique au 820 pour pouvoir charger par induction ? (je pense que oui).

Où peut-on trouver cette coque ? Quelle est sa référence constructeur ? Des sites internet qui les vendraient déjà ?

J'ai trouvé le coussin Fatboy sur certains sites mais encore rien sur les coques.

En Belgique l'appareil ne sera dispo qu'en janvier 2013 donc je ne vous parle pas des accessoires ....

Merci pour vos infos :smileywink:

*Titre ajusté pour plus de clarté

NOKIA Lumia 820 Noir Matt
Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Re : Lumia 820 - Coques disponibles pour la Charge à induction?

[ modifié ]

Bonjour Messagepads,

la coque est disponible ici.

Bonne journée :smileyhappy:

*Titre ajusté pour plus de clarté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Messagepads
Envois : 4

Re : Lumia 820 - Coques disponibles pour la Charge à induction?

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

Malheureusement il semblerait que ce site ne livre pas vers la Belgique, mais au moins je dispose maintenant de la référence constructeur qui va me permettre de faire des recherches sur le Web.

A suivre ...

NOKIA Lumia 820 Noir Matt
Registered Member
kevinfreestyle
Envois : 2

Re : Lumia 820 - Coques disponibles pour la Charge à induction?

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à remercier Nokia pour sa remontée formidable grâce à l'association avec Microsoft.

J'ai toujours adoré& les Nokia et est en possession bien évidemment du lumia 820 :smileyvery-happy:

Cependant je cherche DESESPEREMENT La Coque BLEU CYAN MATTE! ORIGINALE DE NOKIA! Qui permet la recharge par induction.

Sur lesite au dessus, tous les stocks sont épuisés et je ne sais pas si ce sont les mates...

Merci!

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Re : Re : Lumia 820 - Coques disponibles pour la Charge à induction?

Bonjour kevinfreestyle,

à mon avis, le produit venant de sortir, il faut attendre un peu pour qu'elles soient disponibles.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
kevinfreestyle
Envois : 2

Re : Re : Lumia 820 - Coques disponibles pour la Charge à induction?

Bonjour Yann,

Merci de ta réponse. Il nous reste plus qu'a patienter :smileyhappy:

A bientot peut être!