Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 820 - Problème de son lors d'une conver...

Advisor
Benj820
Envois : 9

Re : Lumia 820 - Problème de son lors d'une conversation

[ modifié ]

NOTE DES CLIENTS (ceux qui ont payé le droit d'avoir un portable fonctionnel): la censure automatique sans réponse concrète n'arrangera rien.

La prise en considération de la communauté utilisatrice et le leur remarque dans la résolution du problème avec des points réguliers sur les devs aurait été plus appropriée.

C'est comme la SNCF, y'a pas de train et on sait pas pourquoi donc les usagers sont pas contents ce qui est normal.

C'est de la communication basique voir même une preuve de respect envers les clients. Je comprends toujours pas ce que vous avez à gagner en envoyant boulet les gens à travers des communiqués aussi vides que des courants d'air.

Selon BaffTech, le problème est résolu. Merci au personne de chez Nokia pour la résolution certe tardive mais résolution quand même. A suivre donc :smileyhappy:

Si vous voulez me censurer une fois de plus vous génez pas. 

Bien Cordialement,

Benjamin

Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
BaffTech
Envois : 21

[ modifié ]

@colibrie972Pour info, l'accusé de réception des SMS fait partie des ajouts de la mise à jour Portico (il y aussi d'autres options de réglages dans "affichage plus tactile" et la possibilité de répondre à un appel par un sms et sûrement d'autres petites choses que je n'ai pas vues).

C'est déjà ça.

Advisor
jsbox55
Envois : 7

Mise à jour faite hier soir.

les nouvelle option sont bien intégrée (accusé reception sms...)

par contre mon numéro de micro logiciel n'a pas changé : 1249.1001

Mais malheureusement le problème de micro n'est toujours pas résolu pour moi.

après un test j'ai exactement le même problème qu'avant

Quelle déception ! ! ! !

Je ne comprend toujours pas le silence de nokia sur ce sujet;

Bref, je n'ai plus d'espoir en Nokia (suivi client nullissime !)

Samsung, HTC, me voila

Contributor
Mlyne
Envois : 3

En ce qui me concerne toujours pas de mise à jour... quand pourrais je enfin utiliser la fonction téléphone de mon Lumia?

J'apprécierais que Nokia me réponde, je ne pense pas que ce soit trop demandé, si ?

Cdt,

Marilyne

Contributor
nok028

Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai fait la mise à jour le 22 fév. 13. Mais le problème de micro n'est pas résolu. Il revient au moins 2 fois par jour.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour à tous,

Merci de votre participation et des observations que vous communiquez.

Sachez que votre opinion est toujours apprécié.  

Tous les détails et les renseignements que vous nous avez fournis ont été remontés vers nos ingénieurs en Finlande pour investigation.

Au moment où nous aurons les informations nous reviendrons immédiatement vers vous pour les partager. :smileyhappy:

Cordialement,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
Benj820
Envois : 9

Bonjour,

Depuis la MAJ niveau ampli son micro, ça à l'air ok. Bien que je trouve que le micro est mal placé puisqu'il faut vraiment le tenir dans un alignement parfait...

Néanmmoins depuis la MAJ nokia j'ai des pb de coupure réseaux en plein ville surtout quand je sors du métro (Lyon).Ces coupures sont assez génantes car elle dur ~30min. Il y a-t-il des personnes dans le même cas ?

Si oui j'ouvrirai un nouveau topic.

Merci de la réponse du modo. "Communication"

Cordialement,

Benjamin

Contributor
Julienlevenère

Bonjour,
je voulais ajouté qu'à part ce problème récurent, on ne peut même pas appeler en visio avec ce téléphone qui à pourtant tout l'équipement nécessaire à cette fonction. Ça rendrait l'utilisation du haut parleur plus sympa, étant donné que la fonction la plus basique de ce smartphone n'est pas au point!
JPNL820
Contributor
barbie973
Envois : 4

Personellement, j'ai installé skype sur mon 820, et les visios se passent parfaitement!!

Registered Member
infolo
Envois : 1

Bonsoir

Ma société a renouvellé tous nos téléphones pour passer sur des Lumia 820.

On est plusieurs à avoir remarqué cela. Si tu regardes les évaluations du téléphone sur ce site, tu verras que de nombreuses personnes ont remarqué ce souci.

Par contre, on a remarqué qu'en passant le téléphone sur l'oreille droite au lieu de l'oreille gauche, c'est nettement mieux, pas parfait, mais la différence est très sensible, à un tel point que certains de mes clients me disent fréquemment "change d'oreille"...

Cela ne donne pas une bonne réputation pour Nokia :wacko: à moins qu'ils ne soient tous membres du fan club de Van Gogh, avec donc seule l'oreille droite utilisable :whistling:

Voilà si cela peut t'aider en attendant un correctif de Nokia.

Cordialement

Registered Member
viti34
Envois : 1

premiere signalisation du probleme en novmbre 2012 et presque 2 ans apres, toujours pas de solution au probleme,

tout simplement scandaleu.

j'aurai du lire les retours sur le 820 avant de l'acheter.

en tout cas sans solution rapide, ç'aura etait mon premier et dernier nokia.

vu le delai ,je pense qu'il ni aura jamais de solution apporté a ce probleme de base pour un telephone :smileytongue:ouvoir tout simplement ce faire entendre.