Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 820 - Sélection musique, comment en créer?

New Member
mika59650
Envois : 2

Lumia 820 - Sélection musique, comment en créer?

[ modifié ]

Bonjour,

je souhaite créer des playlists (sélection) sur mon lumia 820 (windows phone 8) mais le logiciel zune ne se synchronise pas avec mon 820.

Comment faire?

Merci de votre aide

*Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
martix1989
Envois : 5

Re : Lumia 820 - Sélection musique, comment en créer?

[ modifié ]

pour crée les selection tu ouvre ton explorateur de fichier (tu cherche ton téléphone)  et tu selectionne les musique que tu veux maitre en selection puis clique droit "crée selection" tu lui donne un non est c'est tous.

voir video

Registered Member
2643257
Envois : 1

mika59650 a écrit :

Bonjour,

je souhaite créer des playlists (sélection) sur mon lumia 820 (windows phone 8) mais le logiciel zune ne se synchronise pas avec mon 820.

Comment faire?

Merci de votre aide

je voudrais  que vous m'indiquez comment créer une liste de lecture  ( playlist )  a partir de une carte memoire

M SD dans mon Telephone Nokia Lumia  820

comment faire  ?

Merci pour votre reponde en aide

Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 199

http://www.windowsphone.com/fr-BE/how-to/wp8/music/create-a-playlist

:smileywink:

Lumia 820 - Black - Mobistar - FAI : Voo
Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Contributor of the month

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: