Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 820: Stockage "autres" saturé

New Member
Yolumia820
Envois : 2

Lumia 820: Stockage "autres" saturé

Bonjour,

Comment peut-on gérer cette mémoire afin de la supprimer des choses inutiles et gagner de l'espace disk? 

J'ai déjà retiré les grosses applis ainsi que les jeux et la carte du gps ce qui n'a presque rien changé. 

Les photos, vidéos, musiques sont sur la carte sd

Merci de m,aider car j'ai tojg essayé et je pense que c'est ou ça va être le problème de beaucoup..

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
Alban17
Envois : 5

Lumia 820 - Questions sur le stockage

[ modifié ]

Bonjours,

je voudrais des renseignements sur le stockage "autre" (visible dans paramètre/stockage du téléphone) et de l'application Nokia Drive. J'ai remarquer qu'avec mon lumia 820, le stockage "autre" du téléphone est très élevée par rapport au stockage des applications.

~100mo pour les applications
~1go pour le stockage "autre"

J'ai fais un teste avec Nokia Drive. J'ai remarquer que les cartes téléchargées étaient représenter dans cette fameuse mémoire "autre".  Donc je voulais savoir si dans la version officiel de Nokia Drive (après la beta) si les cartes géographique pourront être installé sur la mémoire externe.

Petite dernière question: sera t'il possible d'installer les applications sur la mémoire externe?

*Titre et mise en page ajustés pour plus de clarté

New Member
Yolumia820
Envois : 2

Merci de m'aider car j'ai tout essayé...

J'ai aussi vidé tout les historiques, les cookies, les sms/mms, emails puis supprimé des comptes et des listes de contacts, rien ou presque ne change!

Mais à quoi correspond cet emplacement?!?

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

[ modifié ]

Bonjour Yolumia820,

Bienvenue au Forum d'entraide Nokia et merci d’avoir poser cette question sur le forum.:smileyhappy:

La catégorie 'Autres' est principalement constituée de différents fichiers temporaires du système d'exploitation, cartes et données des applications provenant de parties tierces. De même le courriel, agenda, contacts et données relatives à l'application Office y sont contenus, mais leur contribution est généralement plus petite.

Cette catégorie démontre quel est le volume de contenu téléchargé lors d'une utilisation normale du téléphone, ce volume restant disponible pour une réutilisation.

Par exemple, lorsque le téléphone est utilisé pour naviguer sur Internet, ou pour installer des applications et mettre celles-ci à jour les fichiers temporaires liés à ces fonctions respectivement augmentent leur taille.

Les données liées aux Cartes (téléchargement, ré-installation, utilisation hors connexion etc.) contribuent aussi à la croissance de cette catégorie.

En plus Photos, Musique et Vidéo créent un index qui fait croître les fichiers se situant dans la mémoire du téléphone et dans toute carte micro-SD y insérée.

N’hésitez pas de revenir sur le forum pour discuter sur tout sujet technique Nokia qui vous intéresse.:thumbup:

Merci de votre contribution et nous souhaitons vous voir bientôt sur le Forum.

Cordialement,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Registered Member
podewill
Envois : 1

Ces explications sont très générales. 

A cause de la saturation de cette catégorie "autres", mon téléphone est complètement bloqué malgré ma carte SD de 16 Go quasi vide. 

Nokia serait bien inspiré que de donner une procédure à suivre régler le problème. 

- Comment vider la catégorie "autre"? ou toute la mémoire... 

Cela contribuerait à montrer autour de moi que mon Nokia windows phone n'est pas un instrument inutile. 

Vite!! 

Pode

New Member
Otaku

J'ai le même problème, ma catégorie "autres" me prends 3,5 Go!!!!! 

Comment je peux suprimer tout ça? au moins une partie? 

merci

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Bonjour à  tous et merci pour votre participation.:smileyhappy:

Ceci peut vous être utile.

En souhaitant que cette information puisse aider. Tenez- nous au courant pour la suite et n’hésitez pas de participer d’avantage sur des sujets du forum qui sont intéressants pour vous.:thumbup:

Belle journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Registered Member
Lorenzo57

Bonjour,
L'appli Schrink memory est sans effet sur mon lumia 820, je récupère a peine 900 Mo, alors que j'ai encore 3,8Go d'occupé avec le dossier "Autres" ....
New Member
Stevie12345

Bonjour, je suis de même ennuyé par ce dossier autres saturés!!! Je ne vois aucune réponse a ce problème. Alors encore une fois, soyez plus explicite et dites nous par quelle moyen peut on retrouver une efficacité de notre téléphone en retirant des fichiers inutiles ou dites nous tout simplement que cet version de portable Nokia lumia 820 est limitée et inutile!!!
merci