Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 820 batterie en charge même débranché

New Member
arclesh
Envois : 1
Solution approuvée

Lumia 820 batterie en charge même débranché

Bonjour à tous,

Je possède un Lumia 820 depuis un peu moins d'une semaine et j'ai déjà un problème avec la batterie (ou la gestion de la charge).

Ca m'est arrivé de le laisser charger toute la nuit, et 5 minutes après l'avoir débranché il avait déjà perdu 30 ou 40% de batterie.

Un autre problème se produit quasiment à chaque charge ; après un cycle complet, et être descendu à un certain niveau de batterie (65% la dernière fois), le logo de charge s'affiche et le niveau ne se met plus à jour jusqu'à ce que le téléphone finisse par s'éteindre tout seul, ou que je le redémarre (j'ai une coque de base, sans chargement à induction).

J'ai également l'impression que la batterie reste anormalement longtemps à 100% avant de commencer à se décharger très rapidement.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?

Ce problème viendrait plus de la batterie ou du téléphone selon vous?

(Petite blague de dernière minute, c'est la troisième fois que je me connecte à cause d'extinctions intempestives du téléphone (avec le logo "je suis pas assez chargé pour démarrer") alors qu'il est branché sur le secteur).

Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 641

Re : Lumia 820 batterie en charge même débranché

Bonjour Arclesh,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une expertise de votre mobile et des test croisés.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Veuillez utiliser du texte brut.