Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : coque cc-3041yl dt-900

Registered Member
vincent06
Envois : 4

Lumia 820 : icône de chargement clignote

[ modifié ]

Bonjour,
j'ai un Nokia lumia 820 , un chargeur dt-900 une coque cc-3041. Mais malheureusement le rechargement par induction ne fonctionne pas. Des idées pour trouver une solution? L'icone de chargement du téléphone clignote (contrairement au rechargement filaire) est ce normal ?
cordialement

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
vincent06

Info suplémentaire l'icone de chargement clignote aussi en chargement filaire.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 803

Bonjour vincent06,

cela pourrait indiquer un problème de chargement du mobile. Si vous enlevez la coque de chargement par induction, et que vous le chargez en filaire, l'icone clignotte-t-elle toujours?

Par défaut, en chargement, l'icone alterne entre le niveau de batterie et la batterie avec une prise dessus.

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
vincent06

Re : Lumia 820 : icône de chargement clignote

Merci de la réponse. J'ai noté que même en filaire le voyant clignote.
D'autres suggestions pour résoudre mon problème de chargement par induction ?
Registered Member
vincent06

Après un retour au sav et une mise à jour logiciels toujours le problème (ce dont je me doutais). Le problème est le chargement par induction (pas le clignotement de l'icône)
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 803

Bonjour vincent06,

en charge l'îcone alterne entre la batterie seule indiquant le niveau de charge et la même batterie vide avec une prise. Cela apparait dans cette vidéo à 0:14(attention, c'est furtif).

Avez-vous la même chose?

Bonne journée :smileyhappy: 

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: