Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 820, ne se recharge pas

New Member
MissPistache
Envois : 2
Solution approuvée

Lumia 820, ne se recharge pas

Bonjour,

Je viens d'aquérir un Nokia Lumia 820 il y a deux jours. J'ai branché mon téléphone le soir pour recharger la batterie vide et le lendemain matin, cette dernière est toujours déchargée... J'ai enlevé et remis la batterie, rien à faire. Le portable s'allume une minute puis s'éteint... Pourtant le logo de charge s'affiche quand je le branche... Je ne sais pas quoi faire...

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour MissPistache,

vous pouvez essayez ceci.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

[ modifié ]

Bonjour MissPistache,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Avez-vous essayé de charger le Nokia Lumia 820 par le biais de l'ordinateur?

Merci à Yann_Nok1. Juste pour compléter et si le souci persiste toujours il sera nécessaire de diagnostiquer l'appareil dans un centre agréé.

Si vous venez comme vous le dites d'acheter votre mobile depuis deux jours, il vous est possible de vous rendre en boutique pour faire constater ce que vous rencontrez pour voir les possibilités de SAV ou d'echange.

Sinon une prise en charge sera possible ICI.

N'hésitez pas à poser d'autres questions sur le Forum. :thumbup:

En espérant que ceci puisse vous assister, 

Cordialement

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
MissPistache

Merci beaucoup à tous les deux :smileyhappy:

Je suis retournée au magasin, ils vont me changer le téléphone qui a un défaut. 

Encore merci pour votre aide. 

Expert Technique
Yann_Nok1

Parfait, n'oubliez pas de cloturer le sujet :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
simonmoncelon

Re : Lumia 800, ne se recharge pas

Bonjour,

J'ai acheté un nokia lumia 800 en occasion. 

Il marcher très bien pendant 6 mois expecter ces derniers temps. Je ne peux plus le recharger, quand je branche au secteur ou en USB rien n'apparait, il ne vibre pas, ne s'allume pas, ne fais plus rien. Je ne peux pas enlever la batterie et je ne peux plus l'allumer. Tout est bloquer.

J'ai vérifié ma garanti avec mon code IMEI, mon portable est encore sous garanti mais quand je demande un envoi en SAV il me demande un justificatif de garanti et une preuve d'achat que je n'ai pas.

Que puis-je faire ? 

Je vous remercie d'avance

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour simonmoncelon,

prenez dans ce cas un rendez vous téléphonique via "programmation d'un rappel", le technicien vous indiquera ce qu'il est possible de faire.

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour simonmoncelon,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Voici un fil de discussion qui pourra vous être utile pour ce qui est de la garantie et la preuve d'achat.

N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour apporter vos conseils liés au support technique afin d'aider d'autres Membres. :thumbsup:

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
tatoo46
Envois : 1

Bonjour, 

Je viens d'acheter un Lumia 820 il y a un peu plus d'un mois. Depuis hier, la batterie ne se charge plus, il n'y aucun logo comme quoi celle ci se charge correctement, et donc le téléphone ne s'allume plus.

J'ai essayé de la brancher sur un ordianteur, peine perdue.

J'ai démonté le téléphone, rien ne se passe....Je ne comprends pas.

J'ai acheté le produit sur c discount, comment faire pr le renvoyer en SAV ?

Merci.

Cordialement.

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour tatoo46,

la prise en charge SAV est possible ici.