Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 900 Carte Sim non valide apre de 5minut...

Contributor
GokhanMusic
Envois : 6
Solution approuvée

Lumia 900 Carte Sim non valide apres de 5 minutes

[ modifié ]

Bonjour jai une Nokia Lumia 900 blanc debloque imei XXXXX de puis de jour ca marche pas.. quand je redmarre mon portable pendant  maximum 10minutes je voit mon nom de operateur et 3G sms etc .. mais apre il dis direct carte sim non valide .. avec logiciel zune je linstaller new mise a jour ca change rien de tout.. et je sais pas quoi fair..

y quelqun quil peux maider pour ca ?  je cherche sur google sur series de lumia plein dgens meme problem que moi mais il snt pas trouver solution

NOTE DU MODERATEUR: informations personnelles retirées du message

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
kevinfreestyle9
Envois : 22

Re : Lumia 900 Carte Sim non valide apre de 5minutes

Même problème sur Nokia lumia 820. Je suis chez free. Quand ca lui prend il me met erreur carte sim...
Contributor
GokhanMusic

je suis chez free aussu ..service client nokia il ma dit cest a cause de carte sim jchanger aussi mais toujours encore problem... **bleep** series  lumia vraiment .. jai tous les portable nokia meme tous vieux il snt marche super meme n900 aussi super mais lumia pourri lol

Advisor
kevinfreestyle9
Envois : 22

Donc toi aussi c est quand ca lui prend ca indique ce message?? Et sinon ils t ont donné.une solution? Mise a jour future?
Contributor
GokhanMusic

ouii ouii... mise a jour , ou hard format ou, changer sim cart ca sert rien c

Contributor
GokhanMusic

ben cest windows phone lol c pourri jai ^pa trouve une solution japelle deja nokia mais il snt ttrouve pa solution aussi.. en plus  lol