Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re: Lumia 900: Code erreur "80048802" lors des en...

New Member
agnes06
Envois : 2

Lumia 900: Code erreur "80048802" lors des envois des e-mail

[ modifié ]

.je suis chez orange pour la boite mail .lors des envois des e-mail j' ai un code d' erreur 80048802 .

que dois je faire or réger le probl . mrci

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re: Lumia 900: Code erreur "80048802" lors des envois des e-mail

[ modifié ]

Bonjour agnes06,

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Il s'agit du paramétrage de votre compte email sur le téléphone. Tout d'abord, pourriez-vous nous préciser quel est l'extension de votre compte email : @wanadoo.fr ou @orange.fr. Egalement, quel est votre operateur mobile actuel?

Si votre compte est @orange.fr, veuillez vérifier que vous avez bien votre compte configuré en POP3 avec des données suivants : 

•Serveur POP : pop.orange.fr 
•Serveur SMTP : smtp.orange.fr 
•Serveur IMAP : imap.orange.fr

Les courriers sortant utilisent le serveur SMTP, donc c'est bien lui qu'il faut renseigner.

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Bonne journée :squint:

Cordialement, 

Maitre_Dobb

*Titre édité

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
agnes06
Envois : 2

[ modifié ]

mon operateur est SFR ! j' ai vérifié es parametres etaient bons !!mais on ne deade pas le serveur IMAP

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Registered Member
GeryLe
Envois : 1

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine :

Réseau SFR - Mail Orange à envoyer - Windows 8 - Lumia 620 - Message d'erreur 80048802 et les mails Orange ne partent pas

Je n'ai pas modifié les paramêtres avant que ce défaut apparaisse

Pas de problême en connection Wifi

Pas de problême pour les mails en reception sur Orange

Pas de problême pour les mails au départ et en reception chez SFR même sur réseau SFR

Quelqu'un a-t'il une solution à ce problême ?

Merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Bonjour GeryLe,

Avez-vous tenté de supprimer la boîte mail puis de la recréer ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
Manu31140
Envois : 1

Re : Lumia 900: Code erreur "80048802" lors des envois des e-mail

Bonjour,

Est ce que vous avez une solution donc pour ce code 80048802? que doit on faire pour régler le PB ? Aucune des réponses ci dessous n'apportent de solutions claires.

Cdt