Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 900 : compte Windows live - message "vo...

New Member
Nicoolas
Envois : 4
Solution approuvée

Lumia 900 : compte Windows live - message "vous êtes reconnus comme enfant"

[ modifié ]

Bonsoir j'ai un problème avec mon nokia lumia 900 : pour télécharger des applications dans le Market un message me dit : " vous êtes reconnus comme enfant " et donc je ne peux absolument rien télécharger à cause de ce compte et je ne sais pas lequel c'est et comment le modifier .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Nicoolas
Envois : 4

Problème de compte

Bonsoir , j'ai un souci avec mon lumia 900 : lorsque je suis sur le Market il m'est impossible de télécharger une application car j'ai un compte où je suis reconnu comme enfant .. Donc j'aimerais bien modifier mon compte pour pouvoir télécharger sans problèmes les applications ou même le changer ..
Je compte sur vous pour m'aider !

Merci d'avance et bonne soirée à tous

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 033

Re : Problème de compte

Bonjour Nicoolas,

rendez-vous ici à partir de votre PC, connectez vous avec vos identifiant et mot de passe.

Vous arrivez normalement sur la page d'accueil Hotmail, en haut à droite doit apparaître votre nom. Passez le pointeur de la souris dessus, vous devez voir apparaître "votre compte", sélectionnez.

Vérifiez que votre date de naissance soit correcte, puis sélectionnez "autorisation" sur la droite. Ensuite vous avez "Gérer les autorisations parentales".

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Sage
kaartman
Envois : 135

Re : Lumia 900 : compte Windows live - Marketplace

Bien à mon avis ces ton compte Hotmail qui doit avoir une date d'anniversaire en mineur.
Va sur Hotmail.fr et paramètre du compte, modifie ta date d'anniversaire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Sage
kaartman
Envois : 135

Re : Problème de compte

Ou je pense aussi à la date d'anniversaire sur le compte Hotmail à vérifier
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Contributor
GokhanMusic
Envois : 6

Re : Lumia 900 : compte Windows live - message "vous êtes reconnus comme enfant"

aller sur hotmail.com changer date danniversaire apre reinitaliser votre portable .. parametres / a propos de / reinistaliser votre portable