Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 900 - mes contacts de Nokia Suite vers Zune ...

Registered Member
JEREMY_PARIS
Envois : 1

Lumia 900 - mes contacts de Nokia Suite vers Zune ou gmail: help!!

[ modifié ]

Bonjour,

Pardon de reposer une question déjà traitée, mais je n'y comprends rien!

J'avais un C3, et tous mes contacts se synchronisaient sur Nokia Suite, par Bluetooth.

J'ai maintenant un Lumia 900, dont je suis ravi, mais:

- comment mes nouveaux contacts se synchronisent-ils maintenant, et où sont-ils stockés sur mon PC?

- puisque je ne peux plus utiliser Nokia Suite, comment importer tous mes contacts (qui ont bien migré sur mon Lumia) vers mon ordinateur, pour les stocker en sécurité?????

HELP!

Merci

Nokiament vôtre

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
kyrano
Envois : 43

Re : Lumia 900 - mes contacts de Nokia Suite vers Zune ou gmail: help!!

[ modifié ]

bonjour Jeremy, 

C'est super facile. :squint: 

Je suppose que vous avez un PC et vous utilisez Windows (comme 90% du monde). Si c'est le cas, il faut connecter votre Outlook avec votre compte Microsoft. Utilisez ca . Attention, ca doit être le même compte comme celui utilisé avec votre 900. 

Voici un petit guide qui peut vous aider à faire la synchronisation.

Puis, vous allez les avoir dans votre Outlook ou bien dans votre Windows Live Mail (avec les mêmes identifiants); d'où vous pourriez assez facilement les exporter en fichier .csv, voici comment. 

J'espère que c'était assez simple cette explication, sinon posez des questions pour vous faire guidé.

Et n'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile si l'info vous est utile. :smileyhappy: Merci

NOTE DU MODERATEUR : titre ajusté pour plus da clarté

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy:
Counsellor
kyrano
Envois : 43

Re : Lumia 900 - mes contacts de Nokia Suite vers Zune ou gmail: help!!

[ modifié ]

Et je viens de voir votre signature "nokiament votre". J'adore !!!! Est-ce que je peux la piquer? :smileyhappy: :smileyhappy: :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy: