Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 900 ne s'allume plus, et non reconnu pa...

New Member
yako
Envois : 2

Lumia 900 ne s'allume plus, et non reconnu par le pc

Bonsoir,

Mon nokia lumia 900, qui a 2mois, s'est éteint pendant la nuit, et depuis impossible de le rallumer. Je ressens une vibration, l'écran blanc s'affiche ainsi que nokia et plus rien ne se passe!

De plus, lorsque je le branche en USB, il ne fait que se connecter et se déconnecter au pc.

Lorsque j'essaie de le charger, il n'y a que dans la voiture que s'affiche la batterie sur l'ecran mais celle ci est rouge et figée à un seul baton.

J'ai tenté la manipulation touche son du bas et appareil photo puis marche mais aucune vibration ressentie!

merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Re : Lumia 900 ne s'allume plus, et non reconnu par le pc

Bonjour yako,

combien de temps avez-vous tenté de le laisser connecté sur votre PC?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
yako
Envois : 2

2 bonnes heures, durant lesquelles le pc me dit qu'il ne reconnaît pas le port usb (il marchait tres bien il y a une semaine) et donc ne cesse de faire le bruit de connexion, deconnexion...

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Ok, dans ce cas une prise en charge sera necessaire ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: