Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - Conversation SMS/MMS

Registered Member
Ceiji
Envois : 1

Lumia 920 - Conversation SMS/MMS

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux proprietaire d'un nokia 920 (je suis chez FREE dans une ville de + de 100 000 habitants) et j ai un probleme assez genant pour la reception de SMS/ MMS:

Il arrive assez souvent (plusieurs fois par jour) que mon téléphone n'arrive pas a ce connecter à la messagerie ( j'ai des sceenshot ou c est marque : connexion à la conversation impossible).

Cela arrive sans prévenir et il m'est impossible de recevoir des SMS/ MMS (mes amis qui m envoient des SMS à ce moment là ont un message disant qu il est impossible d'envoyer le message). Je dois relancer mon Nokia plusieurs fois pour que cela refonctionne.

Il m'arrive aussi que je sois obligé de renvoyer plusieurs fois un message avant qu il arrive à partir (j'ai l'annonce que l'envois est impossible )

Est ce que ce bug est connu et il y a t il un moyen de le fixer ?

Merci de votre réponse.

*Titre et syntaxe ajustés pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
Rolca
Envois : 1

Re : Lumia 920 - Conversation SMS/MMS

Bonjour,

Heureuse propiétaire d'un Lumia 920, j'ai le même problème qui est assez récurrent...

Je croyais que cela venait de chez Free, mais en fouinant sur internet, je me rends compte que les reboot soudains et les problèmes de messagerie sont communs à plusieurs utilisateurs, même sous d'autres portables WP8... (comme le HTC 8x)

Donc ça viendrait sûrement de Windows Phone et pas des constructeurs. J'appelle Nokia demain, mais je pense que la correction sera une MAJ logicielle et que le souci ne vient pas de ton téléphone.

Veuillez utiliser du texte brut.