Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 920: Disparition des photos dans PELLICULE, ...

New Member
stephanebue
Envois : 2

Lumia 920: Disparition des photos dans PELLICULE, mais pas du téléphone

[ modifié ]

Bonjour,

Hier pendant la synchro skydrive sur un réseau wifi instable, le téléphone a redémarré tout seul, et les 28 photos restantes à télécharger ont disparu de PELLICULE. Ce matin, en connectant le téléphone à un PC, j'ai bien réussi à télécharger les photos qui n'ont pas été réellement supprimées. Par contre, toujours pas possible de les voir directement sur le téléphone. 

J'ai redémarré plusieurs fois le tél, réinitialisé la caméra, vidé le cache AUTRES... rien n'y fait. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème?

Merci par avance de votre aide.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

LUMIA 920
Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : Lumia 920: Disparition des photos dans PELLICULE, mais pas du téléphone

Bonjour stephanebue,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Pouvez-vous décrire précisément la démarche que vous avez effectué pour récupérer les photos perdues sur votre Lumia 920 ?

Si vous n’arrivez pas à les visualiser sur l’appareil à quel endroit exactement les voyez-vous ?

Dans l’attente de vous lire. :smileyhappy:

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
stephanebue
Envois : 2

Re : Lumia 920: Disparition des photos dans PELLICULE, mais pas du téléphone

Bonjour,

Je ne vois plu les photos depuis le téléphone, mais lorsque je connecte le téléphone en USB, et que j'utilise l'explorateur Windows, j'arrive à récupérer les photos dans le dossier Pictures\Camera Roll

Merci de votre aide. 

Cordialement

LUMIA 920