Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - Envoi de SMS à partir d'un PC

Counsellor
Omulton
Envois : 15

Lumia 920 - Envoi de SMS à partir d'un PC

[ modifié ]

Avec mon N97 et Nokia pc suite, ilratait facile d'envoyer des SMS à partir du Pc, avec un grand clavier et sans avoir besoin de sortitélé téléphone et de regarder l'écran de celui-ci.Avec le lumia 920, c'est impossible.

Le logiciel de connexion Pc pour windows phone est en version bêta et n'offre pas cette fonctionnalité et aucune appli ne le permet. Encore une régression par rapport au N97.

Cela m'énerve d'avoir l'impression dredevenir en arrière et de devoir tout rechercher...:smileysad:

*Titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
clairon
Envois : 1

Bonjour, même probléme que vous. Moi qui utilisait Nokia suite pour envoyer mes SMS, je trouve inadmisible qu'il n'y ai pas à ce jour cette possibilité avec le lumia 920. Je vais regarder pour changer de téléphone si Nokia n'apporte pas de solution.

Community Manager
Calmient
Envois : 706

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le Forum et merci de votre participation.

En ce qui concerne votre question pour le moment cette fonctionnalité n’est pas supportée par Windows Phone 8, le logiciel d’exploitation de votre Lumia 920.

Si vous voulez faire des suggestions ou avancer des idées dans le but d’améliorer le produit concerné vous pouvez le faire ici (en anglais uniquement).

Néanmoins, vous pouvez aller sur le Store depuis votre téléphone et faire une recherche par différents mots-clés en anglais, comme par exemple « SMS » et « type », aussi bien qu’en français afin de trouver des applications vous permettant d’écrire des SMS à partir de votre ordinateur.

Cordialement, :smileyhappy:

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia