Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 920 : Nokia Cartes et Nokia Drive

Contributor
trakno
Envois : 5
Solution approuvée

Lumia 920 : Nokia Cartes et Nokia Drive

Bonjour,

Comment faire pour synchroniser les favoris entre l'application Nokia Cartes et Nokia Drive? Les applications utilisent les même cartes si j'ai bien compris,alors pourquoi je ne retrouve pas un Lieu Favoris lorsque je change d'application.

Autre Question, comment sélectionner un point d'arrivée sur la carte dans Nokia Drive, car je dois desfois me rendre dans des endroits qui n'ont pas d'adresse et je suis obilgé de faire une recherche préalable pour connaitre l'adresse la plus proche...Es-ce normal, ou j'ai raté un truc?

Autre Question, peut on modifier un itinéraire dans nokia Drive, car des fois l'application me force à passer a des endroit ou je ne veux pas passer (par exemple a cause des bouchons), y a t il un moyen de programmer des détours?

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
trakno
Envois : 5

Re : Lumia 920 : Nokia Cartes et Nokia Drive

Innutile de me répondre j'ai décidé de revendre le téléphone, aucune application n'est digne d'un téléphone à 600euros, je trouve que c'est une vraie honte.

Veuillez utiliser du texte brut.