Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - Pas d'accès internet

New Member
Discorde
Envois : 3

Lumia 920 - Pas d'accès internet

Bonjour,

J'ai depuis le début de l'acquisition de mon téléphone un problème d'accès à internet.

En effet, bien que captant complètement en H+ chez sosh, je n'accède pas à internet, il faut redémarrer systématiquement le téléphone pour avoir un accès à internet, qui ne dureras guère plus qu"une heure en général.

Des idées? Est-ce du à une unité defectueuse?

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Discorde

Je précise, j'ai bien ajouté l'apn recommandé.

les mms fonctionnent parfaitement pour précision
New Member
Discorde

Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

[ modifié ]

Bonjour Discorde,

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Pour éviter toute erreur de frappe, essayez d'entrer à nouveau les paramètres dans Point d'accès. 

Autre piste à essayer c'est avec une autre carte SIM, d'un autre opérateur, qui a également un forfait Internet. 

Si ca fonctionne avec autre carte SIM, il faut demander votre opérateur de vous la changer.

Une dernière piste sera de réinitialiser l'appareil avec une sauvegarde de tout contenu au préalable : Menu > Paramètres > A propos de.

Tenez nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !