Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - Problème de son depuis MàJ l'appl...

Contributor
arlieris
Envois : 3

Lumia 920 - Problème de son depuis MàJ l'application "autres+infos"

[ modifié ]

Bon voilà pour mon problème.

Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que mon lumia 920 jouait une sonnerie très désagréable à chaque fois que je lui débranchais le cable USB ou le retirait du chargeur à induction, bruit qu'il ne faisait pas avant bien sur.

Ce son est apparu depuis que le store m'a proposé une mise à jour de l'application système "autres+infos".

Je ne suis pas le seul dans ce cas.

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=64411

J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec cette mise à jour et ce que nokia à prévu de faire pour réparer ce défaut et quand.

Malgré un nombre incalculable de reformatage du téléphone , cette foutu mise à jour me fait revenir ce son.

Merci.

*titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
lpaso
Envois : 7

Re : Lumia 920 - Problème de son depuis MàJ l'application "autres+infos"

+1

Très désagréable au bureau, quand le téléphone est en vibreur et que cette saleté de sonnerie se déclenche quand on l'enlève de la base... :angry:

De mon côté, ça rajoute aussi 2 bugs (en plus de cette sale sonnerie) :

- le téléphone "freeze" (écran noir, plus de réaction) beaucoup plus souvent sur sa base de charge

- je ne reçois plus du tout les MMS...

Aucun pb avec le même téléphone sans cette MAJ... Qqun sait comment la désinstaller ? Pas envie de tout réinstaller encore...

Registered Member
fred67

Re : Lumia 920 - Problème de son depuis MàJ l'application "autres+infos"

Il y a eu des mise à jour appli Nokia il y a deux jours et mon téléphone c'est retrouvé muet, plus aucun son, sonnerie notification réveil !!!

J'ai aussi réussi à le faire freeze avec reboot immédiat ( réglage heure alarme) 

Pensez à notifier un redémarrage du téléphone lors des mises à jours appli !

Contributor
arlieris

Re : Lumia 920 - Problème de son depuis MàJ l'application "autres+infos"

15 jours après , toujours pas de réponses. J'en ai vraiment marre de cette sonnerie.

J'aimerais bien avoir une réponse d'un officiel de nokia avant que mon téléphone passe par la fenêtre.

Contributor
arlieris

Re : Lumia 920 - Problème de son depuis MàJ l'application "autres+infos"

Cela commence à m'énerver de ne pas avoir de réponses, ou au moins un "on ne sait pas on se renseigne".

C'est décidé, mon prochain téléphone ne seras absolument pas un nokia.

J'avais hésité entre le 920 et le htc 8x , et bien je commence à regretter énormement.

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : Re : Lumia 920 - Problème de son depuis MàJ l'application "autres+infos"

Bonjour a tous,

Merci pour votre participation et contribution sur le forum Nokia,

Le son qui vous gène, c’est bien celui lors du branchement du cordon USB qui indique le commencement de la charge ?

Si c’est bien cette sonorisation, la seule façon de ne pas l’entendre s’est de mettre le 920 sous vibreur ou de réduire le volume à 0/30.

L’appareil produit aussi une sonorisation si on débranche le cordon USB quand la batterie est vraiment très faible et vous invite par un message d’activer l’économiseur de batterie. L’arrêt de ce son s’effectue de la même manière (soit sur vibreur, soit volume sur 0/30).

Le test a été effectué sur un 920 avant et après la mise à jour de l’application <autres+info>. Les sonorisations décrites sont restées identiques avant et après la mise à jour.

Tenez nous informés.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia