Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 : Redémarre tout seul

Contributor
echaize
Envois : 6

La piste de,la batterie n'est pas la bonne. J'ai eu un reboot aujourd'hui...
Pas vraiment un reboot d'ailleurs ! Le téléphone affiche sans prévenir l'écran de démarrage Windows phone dans passer par les écrans de démarrage Nokia. Il faut ensuite retaper son code pin.
Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
exm654
Envois : 2

Même problème avec le mien acheté nu ... Et toujours pas de mise à jour Portico disponible ... Ca commence vraiment à bien faire ! Je vais retourner sur mon 808 au moins Symbian ne se rebootait pas tout seul toutes les 10 minutes ...

Contributor
echaize
Envois : 6

Le blocage de la batterie n'a malheureusement rien changé. Plusieurs reboots par jour.

J'ai également changé de SIM : aucune amélioration.

Précision : il ne 's'agit pas toujours de reboot complet du téléphone ; les écrans de démarrage Nokia ne sont pas toujours affichés ; seul l'écran Windows Phone est affiché puis demande du code PIN.

Que font Nokia et Microsoft ? Ca commence franchement à m'énerver ce problème sans avoir aucune information. Microsoft est bien capable de produire et de publier des corrections sur des produits Windows rapidement. Pourquoi n'en est-il pas de même sur Windows Phone ?

Advisor
checkmate33
Envois : 18

Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Autriche où j'ai utilisé mon téléphone en mode avion pendant 1 semaine. Aucun reboot du téléphone pendant cette période.

Je rentre en France, le téléphone a redémarré dans la nuit.

De plus maintenant, internet ne fonctionne plus au bout d'un moment. Je redémarre le téléphone et ça fonctionne à nouveau !

Je vais demander un échange à Orange. Mais j'aimerai avoir une information de la part de nokia : Pourquoi le problème n'est pas présent sur tous les appareils !!!!

Cordialement

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour checkmate33,

Vous est-il possible d'effectuer un test et de contrôler le fonctionnement de votre Nokia Lumia 920 avec une autre carte SIM (si possible d'un autre opérateur) ou bien de tester l'appareil sans carte SIM?

Vous êtes-vous aperçu dans quelles circonstances le redémarrage se produit? Il sera bien de désactiver les tâches en arrière-plan et le WiFi ainsi que de diminuer la vitesse de connexion (Paramètres>Réseau mobile).

Tenez nous informés de vos observations et n'hésitez pas à poser d'autres questions sur le Forum. :smileyhappy:

Cordialement,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
checkmate33

Bonjour,

Comme je l'ai déjà spécifié, l'appareil est bloqué Orange. Je n'ai pas d'autres µ-sim à disposition. Si certaines informations peuvent vous aider :

- Aucune tâche en arrière plan lors des redémarrages
- Vitesse de connexion au minimum

- Wi-Fi toujours OFF

Le redémarrage se produit alors que le produit est en veille, aucune tentative d'appel ni aucun message en cours de réception.

Ces informations sont surtout pour vous aider à trouver le soucis, car pour ma part j'ai déjà demandé un changement de l'appareil chez orange. Et je compte recommencer pour chaque produit qui fonctionnera pas correctement.

Une précision importante : Dans tous les cas une tâche en arrière plan ne doit pas provoquer un redémarrage de l'appareil, ni le wifi, ni le réglage de la vitesse de connexion. Et cela pour une raison simple, l'appareil est censé être multi-tâches.

Cordialement

Advisor
checkmate33

Bonjour,

Toujours aucune réponse de la part de Nokia ?

Cordialement

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour checkmate33,

Merci de votre participation sur le Forum d'entraide.

Si le souci persiste après les démarches décrites ci-dessus il sera nécessaire de faire un diagnostic dans un centre agréé. Une prise en charge sera possible ici.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser sur le Forum d'entraide.

Bonne journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
fik155
Envois : 3

Rebonjour,

Après m'être fait supprimé mon message (Avril 2013) pour mauvaise utilisation du forum, je reviens simplement signaler qu'il est impossible d'effectuer toutes les vérifications demandées. de plus ce reboot s'effectue sur tous les LUMIA.

En attendant que les ingénieurs de Finlande trouvent la source du problème, j'ai supprimé mon mot de passe de démarrage, de cette façon, il reboote toujours, mais plus besoin de s'en rendre compte et devoir remettre le mot de passe. mon seul souci, en dehors du reboot intempestif, c'est le son qui se remet à 12/30, embêtant, mais bon.

Dommage ses reboot, car WP super fluide. mais bon la patience est une vertue, mais l'empathie aussi :thumbdown:

Advisor
kingkong32
Envois : 13

je détere un peu le sujet mais avec Amber PLUS AUCUNS REBOOT !!! quelle joie

Registered Member
wallyjames6
Envois : 1

Nokia Lumia 520 : s'éteint tout seul et se rallume

[ modifié ]

Bonjour,mon Nokia lumia 520 que j'ai recu ya de cela 1 mois s'éteint tout seul et se rallume meme quand je ne l'utilise pas. Desfois je suis obliger de forcer le rallumage. Je voudrais savoir qu'elle est le soucie. Merci en avance 😊

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 014

Re : Nokia Lumia 520 : s'éteint tout seul et se rallume

[ modifié ]

Bonjour wallyjames6,

vérifiez qu'il soit à jour, et vous pouvez tenter de réinitaliser votre mobile(attention suppression de vos données) dans paramètres/à propos de/réinitialiser votre téléphone.

Si le problème persiste, dans ce cas, une prise en charge SAV sera necessaire.

Bonne journée :smileyhappy:

* titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
hakimzouine
Envois : 1

reseau mobil  et changer le 3G  a  E    le probleme termine