Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920: S'éteint tout seul et reste bloqué

New Member
Veck92
Envois : 2
Solution approuvée

Lumia 920: S'éteint tout seul et reste bloqué

[ modifié ]

Bonjour a tous,

je suis posseseur d'un Nokia lumia 920 acheté début novembre. Je me le suis fait échangé (moins de 7 jours suivant la loi) pour problème de batterie qui ne tenait pas la charge longtemps.

aujourd'hui, j'ai un problème avec mon nouveaux, celui ci va s'eteindre tout seul même si je ne m'en sert pas. Et va se rallumer et rester figer sur le Logo Nokia et plus rien...

je suis obligé d'effectuer une manipulation qui est la suivante (ca peut aider certain):

Appuyer sur le bouton Arret+photo+volume Bas : pour qui'il s'éteigne.

Ensuite je n'ai plus qu'a le rallumer tout seul.

Alors je voulais savoir si cela était déjà arrivé a d'autres? Et que savez vous de se bug? Quel en est-il?

Cordialement,

Alexandre

*Titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
mirmotte
Envois : 90

[ modifié ]

Bonjour Veck92,

Il semblerais (source MonWindowsPhone) qu'un correctif concernant ce bug arrive ...

Voir l'article  http://www.monwindowsphone.com/bugs-de-windows-phone-8-un-correctif-arrive-t17243.html#p197435

Cordialement.

New Member
Veck92

Bonjour Mirmotte,

Merci pour l'information et pour la source.

Le sujet est donc résolu et peut être clos.

Cordialement,

Alexandre

Registered Member
Pithiviers
Envois : 1

Merci pour le conseil. j'ai essaye la procédure avec succès 

le mien était totalement éteint et ne se rallumait plus

Registered Member
MLI1965

Lumia 920 s'éteint tout seul.

Bonjour , Mon LUmia 920 s'éteint tout seul 3 à 5 fois par semaine, et je dois presser la touche power on + volume bas pour le rallumer.Quand est-ce qu'une mise à jour sera dispo pour la Suisse ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 945

Re : Lumia 920 s'éteint tout seul.

Bonjour,

Nous n'avons pas de dâte concernant les mises à jour, cependant toutes les pannes, remarques, infos... sont remontés auprés des services concernés.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Nannig
Envois : 4

Même problème ici, j'ai laissé mon téléphone sur le coussin fat boy et il est maintenant bloqué sur le logo Nokia sans prévenir.

J'ai essayé les techniques indiquées ici (on + vol bas et on + vol bas + photo) mais cela ne change rien...

A 650€ le téléphone + 100€ le coussin, ça fait un petit peu mal au cul d'avoir des problèmes de ce genre quand même, j'hallucine. Surtout si la seule réponse de Nokia est de nous dire qu'ils ne savent pas quand ce sera corrigé (si ce sera corrige un jour même!!), c'est inadmissible.

New Member
Nannig
Envois : 4

Redémarrage possible avec on + vol bas pendant plus de 10s (comme indiqué dans le manuel, j'essayais pendant 7-8s uniquement au départ), et depuis tout va bien.
Cela ne change rien aux remarques associées cependant
Registered Member
Philtic

Bonjour

J'ai acheté un LUMIA 920 le 20 décembre 2012. Le 22 décembre au matin je l'ai trouvé éteint (alors qu'il était sur le FAT BOY)  et impossible de le redémarrer. Sur indication de mon vendeur,  j'ai déposé la bête chez PSM qui l'a transmise chez NOKIA après une semaine (en raison des fêtes). J'ai enfin récupéré le LUMIA 920 le 17 janvier 2013. La note SAV indique MAJ logiciel. yes ......

Hier la bête s'est de nouveau arrêtée en pleine journée et il m'a fallu faire la combinaison VOL bas + power ON pour le récupérer.

Soit disant une MAJ système devrait corriger ce problème, mais voilà lorsque je regarde la version du SE je lis 8.0.10211.204, ne s'agirait il pas de la "super" dernière MAJ qui devait tout régler ?

Si c'est vrai je suis désolé de faire fondre les espoirs de tous ceux qui voyaient dans cet MAJ un espoir ....

Cdt Phil

Advisor
a13x
Envois : 13

J'ai mon Lumia 920 depuis plus de 2 mois et c'est la 2eme fois qu'il me fait ca.

J'ai vérifié ma versio, j'ai la 8.0.9903.10, donc la tienne est bien une mise a jour... est-ce la derniere?

Registered Member
emiliebonagur

Lumia 920 s'éteint seul

[ modifié ]

Bonjour,
J'ai offert un Nokia lumia 920 à mon compagnon le 15 décembre. Il avait plusieurs bug (ne chargé pas, s'eteigné et ne se rallumerait que quand il le voulait). Je me le suis fait échanger et le nouveau qui a 15 jours s'éteint seul et ne se rallume plus... Que doit on faire?
Merci

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Registered Member
NonoWP8

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai également un 920 avec la mise à jour 8.0.10211.204 (février). Mon Nokia s'est totalement bloqué en mode hors-ligne lors d'un lancement d'un jeu. Plus rien ne répondait. 15 min à s'éteindre (en veille d'éclairage). Heureusement que la manip du vol -/stop/photo fonctionne et je suis revenu au 1 septembre 2012 ! En revanche, c'est la 1ere fois en pratiquement 2 mois que mon Nokia se bloque ainsi !? Mais la mise à jour a quand même remédiée à mes reboots utilisateur forcés. Cette fois-ci, j'ai bien eu peur de devoir démonter mon Nokia !!

New Member
Albanlg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que NonWP8 (même version, même problème). Le téléphone se bloque tous les jours depuis déjà plusieurs semaines (et quelques fois plusieurs fois par jours) et revenant au 1er septembre 2012 (que je passe le réglage de la date en automatique ou en manuel, rien n'y fait, obligé de remettre à jour la date et l'heure manuellement à chaque fois).

Je sais pas si je dois l'envoyer au SAV.

Heureusement que je m'en sers pas comme réveil ou comme téléphone professionnel :smileywink:
Contributor
cedric60
Envois : 7

[ modifié ]

bonjour jai également aussi le lumia 920 820 et 610     le lumia 610 aucun souçi il ne beug pas du tous CAR IL EST SUR WINDOWS 7.5  et je tien 6 jours avec la batterie   .Mes le 820 et 920 on des gos souçi ( movaise accroche résaux wiffi et résaux 3G movaise calité photos ) des defaux quon été résolue lor de la mise a jour en JANVIER 2013 . Mes pour ce qui concerne le problème du 920 et 820 qui sétain tous seul je les signaler chez sfr et chez nokia  , SFR ma die quil allais en parlé a leur réprésantan WINDOWS PHONE  parce que il nont pas la vente du lumia 920 encore chez SFR  . Et pour nokia il mon die par email quil fallais le renvoyé dans leur attelier , mes bon jai claqué 568 euro pour le lumia 920 je vais pas payé 20 ou 30 euro de collissimo pour leur renvoyé sachan que daprès plusieur personne la réparation par nokia ne ser a rien et le problème revient par la suite , mèmè çi il nous change le tel par un neuf .    JAI pu constaté que le téléphone beug que çi ya la carte micro sim dans le tel   .    JAI laissé allumer le tel allumé pandant une semaine san la carte micro sim a l'interieur et comme par azard  pu de beug  .   Donc le defaux des lumia 800 900 520 820 920 et htc 8x vient bien de la carte micro sim qui est soie mal formater ou ya un soucie avec windows phone 7.8 et windows phone 8 qui a des problème avec la carte micro sim      on espère tousse de voir la mise a jour un jours.

-----

NOTE DU MODERATEUR: message modifié, mise en page ajustée; partie inappropriée retirée 

Contributor
cedric60

[ modifié ]

moi je pensse que windows phone 7.8 et windows phone 8 est trop réssant pour les micro sim ou que les micro sim soit pas bien formater mes ya bien un defaux avec les micro sim , san la sim dans le lumia 920 par exemple le tel ne sétain jamais , donc bizard . en espérant que ça peux édé quelque personne .

-----

NOTE DU MODERATEUR: message modifié, partie inappropriée retirée

New Member
Jegostar

Mon Nokia Lumia 920 s'éteint.

Bonjour,

Mon Nokia Lumia 920 tout neuf acheté s'éteint tout seul et plusieur fois par jour.
Même après réinitiliation mon portable continue de s'éteindre, je ne suis pas le seul des cas comme moi il en existe plein d'autre sur les forums. 
Pouvez-vous m'aidez à trouver une solution ?

Merci d'avance.

Contributor
cedric60

[ modifié ]

ce matin nouvelle mise a jour du store  13 mise a jour exactement en espérent que sa  va réglé ses problème de téléphone qui sétain tous seul , bientot prohaine sortie du nokia lumia 520 et le nokia lumia 720 des mobiles un peut moin performant que le 920 et 820 mes très prometteur en matiere de spec et  d'amplacement de carte SD pour un des 2  pour un ordre de prix en téléphone nu de 299 euro .

-----

NOTE DU MODERATEUR: message modifié, informations inappropriées retirées

Contributor
cedric60

Re : Mon Nokia Lumia 920 s'éteint.

bonjour

depuis que jai reçu les 13 mise a jours du store de jeudi dernier  mon tel le lumia 920 ne sétain pu tous seul , je nes pu aucun bug , et jai mème une meilleur autonomie de la batterie  je tien 2 jour et demie san problème en utilisation normale .Jespère que pour vous ses la mème chose sur votre mobile . en tous cas un grand MERCI a NOKIA .

New Member
EVO08

Bonjour,

il y a de quoi être inquiet, car je viens moi aussi de subir le même désagrément sur un appareil mis en route par Orange le 16/04/2013, soit 3 joursplus tard

La manip de réallumage a fonctionnée, mais j'espère que le constructeur ne se contente pas de cette solution car pour ma part, c'est un instrument de travai let la panne est pénalisante 

bonne journée

Contributor
araf72
Envois : 5

Pareil pour moi : une semaine d'utilisation et un freeze.

J'ai pas cherché à comprendre quand j'ai vu que le problème existait depuis des mois et n'est toujours pas résolu (j'avais pas vu quand j'ai acheté). Alors j'ai fait jouer le délai de rétractation et je ne reviendrai pas chez Nokia tant que ce problème ne sera pas officiellement traité et résolu.

Et je ne prendrai pas de risque et n'acheterai pas un autre téléphone de ce constructeur.

Je suis purement et simplement scandalisé.