Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - Wifi WPA2 Entreprise avec authen...

New Member
dotixx
Envois : 2

Lumia 920 - Wifi WPA2 Entreprise avec authentification EAP

[ modifié ]

Bonjour,

Nouveau possesseur du Nokia Lumia 920, j'aimerai pouvoir connecter ce dernier au reseau Wi-Fi de mon campus.

Le Wi-Fi est securise via l'authentification WPA2 Entreprise / EAP avec un certificat interne a l'ecole.

Je ne parviens pas a connecter mon Lumia a ce reseau.

Comment faire pour pouvoir utiliser ce Wi-Fi ? 

Merci,

Dotixx

*Titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 644

Re : Lumia 920 - Wifi WPA2 Entreprise avec authentification EAP

[ modifié ]

Bonjour Dotixx,

Il faut vous renseigner auprès de votre service informatique si le certificat est développé pour Windows Phone.

Bonne journée  :smileywink:

*Titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Veuillez utiliser du texte brut.