Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - impossible de le connecter au PC

Registered Member
EldiPowered
Envois : 2

Lumia 920 - impossible de le connecter au PC

[ modifié ]

Bonjour,

Je vous fais part de mon problème.

La connexion de mon Lumia 920 ne se fait pas avec le pc, le téléphone n'est pas reconnu. J'ai tenté diverses manipulation mais rien n'y fait. Le pilote ne s'installe sur aucun de mes ordinateurs. Est-ce dû au téléphone ?
D'avance merci

NODE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté 

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
EldiPowered
Envois : 2

Lumia 920 - impossible de le connecter au PC

[ modifié ]

J'ai installé Windows Phone sur le pc, le système d'exploitation est Windows 7 64 bits.

Le framework .Net 4.0 est installé.

*titre ajusté

Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : Lumia 920 - impossible de le connecter au PC

Bonjour Eldipowered,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Votre Lumia 920, une fois relié à l’ordinateur par son câble USB, apparait-il dans <Poste de travail> come disque amovible ?

Si c’est le cas, vous verrez les dossiers multimédia de l’appareil et par copier/coller vous pouvez manager le contenu.

Merci de votre retour d’expérience.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia