Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 920 : pas de data en edge

Registered Member
win100
Envois : 1

Lumia 920 : pas de data en edge

Bonjour,

Quand mon téléphone est connecté en edge, je ne reçois pas du tout la data. Même si la connexion est très bonne, mais en Edge (E à côté des barres de connexion), je ne peux strictement rien faire qui utilise la connexion de données. Ce n'est pas juste lent, ça ne marche pas du tout. J'ai essayé à plein d'endroits différents dans des conditions différentes et si je suis en Edge, je ne peux rien faire (à part SMS et appels), même les MMS ne passent pas. Par contre si je suis en 3G, H ou H+, ça marche (plus ou moins mais c'est un autre sujet).

J'ai beau redémarrer le téléphone, me déconnecter/reconnecter du réseau, rien n'y fait.

D'où peut venir le problème ?

Merci pour votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Lumia 920 : pas de data en edge

Bonjour win100,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question. :smileyhappy:

La carte SIM que votre Nokia Lumia 920 utilise est-elle une carte mini-SIM coupée au format micro-SIM ou c'est une micro-SIM appropriée?

Avez-vous testé cette carte SIM dans un autre appareil et respectivement une autre carte SIM dans votre téléphone afin d'éliminer les différentes possibilités?

Dans l’attente de votre retour d’informations,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.