Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 920, problème de charge

Registered Member
lilou2121
Envois : 1

Lumia 920, problème de charge

Bonjour, 

Je viens d'acheter mon nokia lumia 920 ce matin et je l'ai utilisé jusqu'à ce que la batterie soit complètement déchargée. J'ai donc branché mon téléphone à la batterie....mais là ça doit bien faire 5 heures qu'il est branché et il n'est pas du tout chargé. 
Quand j'essaye de l'allumer, impossible : la batterie rouge et le signe de la prise du chargeur clignote.

Est-ce normal, étant donné que c'est la première charge? Dois-je attendre toute la nuit? Où y a-t-il un problème avec mon nokia?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 039

Re : Lumia 920, problème de charge

Bonjour lilou2121,

essayez de le laisser brancher sur un PC.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.