Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 se décharge trop vite même si tout ...

New Member
Deluxx
Envois : 2

Lumia 920 se décharge trop vite même si tout est coupé

Bonjour,

je constate avec beaucoup de regrets que la baterie de mon lumia 920 ne tient pas plus d'une demi journée si je l'utilise non stop sachant que tout est coupé (GPS, email, Bluetooth, applications, ...). 

Par contre si je ne le touche pas et que je regarde mes mails 4 fois par jours et que je ne tchate pas trop par texto, alors il me tient une journée et demie...

personnellement je ne vois pas l'utilité d'un smartphone ou toutes les fonctionnalités sont coupées pour préserver la batterie...

Quelqu'un pourrait-il me dire si il rencontre le même problème?

merci d'avance.

cordialement.

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
Totakekez
Envois : 8

Re : Lumia 920 se décharge trop vite même si tout est coupé

Bonjour Deluxx,

Je rencontre également le même soucis.
La batterie tient bien lorsqu'on consulte peu son téléphone.
Mais lorsque l'on utilise de manière "intensif", la batterie fond!

Pourtant j'ai désactiver pas mal de choses (localisation, nfc, etc...) et je n'ai aucune applications en tache de fond.

Mais bon je dois faire face à un autre soucis, j'ai posté un peu plus tot

New Member
Deluxx
Envois : 2

Re : Lumia 920 se décharge trop vite même si tout est coupé

Bonjour Totakekez,

je pense que la batterie de notre Lumia possède un défaut de fabrication. 

Un retour SAV me semble la meilleure solution. 

Cordialement