Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - support t il le casque BH-905i?

New Member
StevHg
Envois : 1

Lumia 920 - support t il le casque BH-905i?

[ modifié ]

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque mois le Casque Nokia BH-905i (très bon casque avec le système de supression de bruit active 250€ :-D) qui peut permettre une connexion Bleutooth avec des téléphones ou autre MP3 compatibles.

Je voudrais savoir si le Nokia Lumia 920 permet une connexion avec ce casque. Je pose la question car le casque ne se connecte malheureusement pas avec tous les appareils possedant le Bleutooth. J'ai lu dans le mode d'emploie qu'il fallait que l'appareil possede prend en charge le mode HFP Bluetooth. 

Merci d'avance.

*Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Lumia 920 - support t il le casque BH-905i?

Bonjour StevHg,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Le casque bleutooth BH-905i est bien compatible avec le Lumia 920.

Voir la documentation ci dessous:

Compatibilté audio 

Lumia 920:

205) Music Headset

WH-920 (Nokia Purity), WH-930 (Nokia Purity HD), BH-940 (Nokia Purity Pro)

206) Bluetooth Headset

BH-108,  BH-109, BH-110, BH-112, BH-118, BH-218, BH-219, BH-220, BH-310, BH-609, BH-806, BH-907

207) Bluetooth Stereo Headset

BH-111,  BH-221, BH-505, BH-610, BH-905i

208) Stereo Headset

WH-102, WH-108, WH-205, WH-207, WH-208, WH-209, WH-701, WH-702, WH-902

209) Bluetooth Speakers

Nokia Play 360, JBL PlayUp, JBL PowerUp

256) Wired Stereo Speakers

MD-11

En souhaitant que ceci puisse répondre à votre question.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte brut.