Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia: Prise jack défectueuse

New Member
AntoineOnTheWeb
Envois : 1

Lumia: Prise jack défectueuse

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis quelques mois je remarque que la prise jack de mon téléphone est partiellement défectueuse (baisse de son ou absence de son selon la position de la prise mâle). Ceci se produisait qu'avec certaines prises mâles au début, mais depuis quelques jours ce problème c'est généralisé à tous mes casques. Je voulais donc savoir si ce problème avait déjà été rencontré par certains utilisateurs ou si il venait du fait de la réparation que mon lumia a subit il y a quelques mois.

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement,

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Lumia: Prise jack défectueuse

[ modifié ]

Bonjour AntoineOnTheWeb,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

D'après les symptômes il sera nécessaire de faire un diagnostic par des techniciens agréés Nokia.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir sur le Forum pour les poser.

Coprdialement, :smileyhappy:

ElvGPR

*Titre ajusté.

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Beniba
Envois : 2

Re : Lumia: Prise jack défectueuse

[ modifié ]

Bonjour je pense avoir le même souci sur mon lumia 920, la prise jack fonctionne très difficilement, tous les casques et écouteurs ne sont pas connectés quand je les branche, le son continue a sortir sur les haut parleurs du téléphone pourtant ils fonctionnent sur mon mac.

Je tente de le renvoyer via votre interface web (envoi pour réparation) mais dans la partie diagnostic, rien ne correspond à mon problème ainsi ne peut avoir de numéro de dossier.

Merci d'avance pour votre aide

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 983

Re : Re : Lumia: Prise jack défectueuse

Bonjoru Beniba,

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: