Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia: Quel smartphone Nokia sous Windows Phone ch...

Registered Member
Virginie57
Envois : 1

Lumia: Quel smartphone Nokia sous Windows Phone choisir ?

[ modifié ]

Bonjour ,
Mon iphone 3 à rendu l'âme, je ne souhaite pas reprendre un iphone car trop cher ( le 3 ont me l'avais offert). Je pense donc me tourner vers un smart phone Nokia . Alors voilà mes questions :
- Quel smartphone Nokia est l'équivalent d'un iphone ?
- Windows phone 8 vaut-il IOS ?
- Quel smart phone Nokia avez vous ?

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
piwi5656
Envois : 34

Re : Lumia: Quel smartphone Nokia sous Windows Phone choisir ?

[ modifié ]

Bonjour

Questions difficiles, car même si Nokia fabrique de très bons téléphones, il est difficile de trouver l'équivalent Iphone... Nokia Asha 501 qui va bientôt sortir, mais les applis sont limitées par rapport aux applis que l'on trouve pour un Iphone.

Windows Phone 8 ne vaut pas un excellent IOS ( trois de mes garçons ont un Iphone !!!). Windows Phone est trop jeune, instable et les mises à jour sont lentes à venir.

J'ai un Nokia 520, excellent téléphone mais souffrant de nombreuses imperfections incompatibles avec mon job. Je vais donc devoir le changer. (je l'ai depuis trois mois...)

Si la perfection n'existe pas il faut tout faire pour l'atteindre...
Professor
Kakashi99
Envois : 316

Re : Lumia: Quel smartphone Nokia sous Windows Phone choisir ?

[ modifié ]

Bonjour Virginie57,

- je dirais tous, à partir du 820
- personnellement WP8 est même mieux, mais la, question gout etc... :smileywink:
- j'ai un 620, car bon rapport qualité/prix à l'époque de la sortie.

mais au vu du nouveau "flagship" de nokia (le 1020), le prix du 920 a pas mal baissé, donc à regarder de ce coté peut-être...

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 867

Re : Lumia: Quel smartphone Nokia sous Windows Phone choisir ?

[ modifié ]

Le Lumia 720 est chouette, léger, bonne autonomie, design vraiment sympa, slot µSD, dommage qu'il n'ait pas Here Drive +, mais ce n'est pas forcement important si on ne s'en sert pas comme GPS ou si on est pas frontalier. C'est ce manque qui m'a fait prendre un 820.

Lumia 820 / 3051.40000.1347.1005 - Black / Mobistar / FAI : Voo

Merci de cliquer sur l’étoile "Compliments" si mon conseil vous a aidé, et sur "Accepter comme solution" si j’ai résolu votre problème :smileywink: