Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Messagerie Vocale Visuelle (MVV) avec Orange

Advisor
lerameur
Envois : 14

Messagerie Vocale Visuelle (MVV) avec Orange

Bonjour,

La MVV est dispo sur le lumia 900 avec la surcouche Orange.

Comment l'obtenir avec un téléphone acheté nu?

C'est une fonctionnalité très importante, merci de faire une mise à jour pour qu'on en profite!

Merci d'avance,

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
lerameur

Une réponse de Nokia serait la bienvenue, c'est une fonctionalité très importante.. et très pratique..

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 803

Bonjour lerameur,

il vous faut regarder sur le Market Place, si l'application est disponible.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
lerameur

Merci de votre réponse,

Il ne s'agit pas d'une application! La messagerie vocale visuelle est intégré à Windows Phone!

Expert Technique
Yann_Nok1

La MVV est propre à chaque opérateur, donc il s'agit bien d'une application. Pour une personne achetant un mobile standard(sans surcouche opérateur), il n'y a pas la MVV d'installée par défaut. Il faut donc que Orange mette à disposition l'application pour les clients ayant un mobile standard, et qu'elle soit développée pour le mobile en question.

Je pense qu'elle n'est malheureusement pas disponible pour vous, à confirmer de la part d'Orange.

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
lerameur

Ce n'est pas une application c'est un ajout dans le registre.

Pourquoi ce n'est pas dans les versions sans surcouche?

Quand on regarde une rom Orange on constate l'ajout ici de leur MVV

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Phone\VisualVoicemail

Vous êtes un peu de mauvaise foi ou alors mal informé parce que sur mon 710 (059N519) on trouve les paramètres de messagerie vocale visuelle pour ATTUS et TMOUS, il suffirait simplement de rajouter les paramètres d'Orange FR..

Alors rapprochez vous d'Orange et faites avancer ce problème s'il vous plait.

J'attendais une meilleure réponse de la part de Nokia!

Advisor
lerameur

Pour vous aider, il faudrait que vous rajoutiez ça dans vos rom country variant

REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Vmail]
"RegOverridesSIM"=dword:1
"PhoneNumber1"="888"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Phone\VisualVoicemail\RegistrationTable]
"208.01"="ORGFR"
"208.1"="ORGFR"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Phone\VisualVoicemail\RegistrationTable\ORGFR]
"CLSIDProvider"="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}"
"CLSIDAccessor"="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}"
"IncomingPort"="20481"
"ProtocolVariant"="omtp"
"ClientType"="50"
"DefaultMaxGreetingLength"=dword:000000b4
"InitialSmsDestinationNumber"="21101"
"DeviceType"="6"

Merci d'avance

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour lerameur,

je me permets de vous rappeler que vous êtes sur un forum d'entraide et que pour toutes réclamations, il faut vous adresser au service client.

Vos remarques ont été prises en compte et remontées auprès des services concernés, mais cela ne dépend plus de nous(sur le forum).

Bonne journée.

Advisor
lerameur

Merci de vos efforts, si vous pouviez me mettre en relation avec une personne pouvant donner une issue positive à ma demande, ça serait fantastique :smileywink:

Advisor
lerameur

Apparemment le problème est toujours prèsent sur les nouveaux WP8..

A quand une réaction?

Pour info, la solution que je vous ai donné plus haut est toujours la bonne...

Registered Member
davidicobi
Envois : 2

Je suis preneur aussi! quelle honte de proposé ça qu'aux lumia brandés Orange! Je croyais pourtant qu'orange était un fournisseur de forfait, ça devient de + en + un vendeur de téléphone brandés! grr
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 641

Bonjour à Tous,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
bastienseb
Envois : 1

Logiciel Messagerie Vocale Visuelle

Bonjour,

Nokia programme et lance pas mal de logiciels pour les lumia sous WP8, ce qui est très bien.

Aujourd'hui, en France, seul les Lumia 920 chez Orange ont accès à la Messagerie Vocale Visuelle car ce sont les seuls à faire un firmware avec une surcouche qui modife les clés de registre.

Pensez à tous ceux qui ont un lumia 920 acheté plein tarif (donc débridé), qui ont voulu jouer le jeu avec Nokia mais qui se retrouvent avec un téléphone très performant SANS la Messagerie Vocale Visuelle !!!!

Je propose au service marketing Nokia de penser à faire un logiciel qui permettrait de choisir son opérateur et qui modifierait automatiquement en conséquence les paramètres de la base de registre pour permettre l'utilisation de la MVV sans avoir un firmware bloqué (puisque acheté nu pour cette même raison)...

Donc très simple. Un logiciel, on le lance, on choisit son opérateur et hop le téléphone redémarre et la MVV est active sans rien toucher d'autre! simple, facile à faire pour un technicien, des clients contents et les opérateurs pourront surement intégrer le Lumia 920 à leurs offres, surtout les opérateurs sans abonnement (free, b&you, ...)

Merci

Sage
kaartman
Envois : 123

Re : Logiciel Messagerie Vocale Visuelle

Oui +1000. Tout à fait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink: