Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Micro du lumia 920 défectueux ou Logiciel?

Sage
bodypierced
Envois : 97

Micro du lumia 920 défectueux ou Logiciel?

[ modifié ]

Bonjour Nokia. J'ai un sacré problème depuis que j'ai installé la version 1232.5957.1308.0001 sur mon 920.

Lorsque j'appelle, ou que je reçois un appel, j'enttend très bien mon correspondant, mais ce dernier ne m'entend pas du tout! Que dois-je faire? Sur x correspondant depuis l'installation de cette version, j'entend que "allo allo!!" dans la coversation puis cela coupe. Quel est problème?

merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
farid920
Envois : 1

Re : Micro du lumia 920 défectueux ou Logiciel?

Bonjour,

Même problème depuis un mois et demi, voyant que l'on ne t'as pas répondu en quatre mois, je ne me fais guère d'illusion...

Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

Re : Micro du lumia 920 défectueux ou Logiciel?

Bonjour bodypierced,

Bonjour farid920,

Merci pour votre participation. :smileyhappy:

En ce qui concerne votre question, il sera utile de préciser quelques détails qui permettront de mieux identifier le souci que vous affrontez.

Est-ce que cela arrive avec tous les appels ou bien ce n`est qu`avec certains contacts?

Aussi, si vous passez en haut-parleur ou si vous utilisez un kit oreillette, le même problème se reproduit-il?

Dans l`attente de vous lire. :smileyhappy:

Cordialement,

Mandie01

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Update7_8
Envois : 7

Lumia 920 - Micro non fonctionnel

Bonjour,

Grosse nouveauté su rmon 920 depuis une semaine je n'ai plus de micro en conversation !!!

Je pensais à une panne du micro mais en téléchargeant une application qui utilise le micro il s'avère que ce dernier est tout à fait fonctionnel !!!

C'est juste qu'en conversation il ne fonctionne pas !

Et oui, j'ai bien vérifié le niveau sonore réglé pour la conversation ...

C'est un peu la déception quand même vu le prix de l'appareil !!!!

Sage
NewSYLV
Envois : 277

Re : Lumia 920 - Micro non fonctionnel

Bonjour Update7_8,

Rassurez vous, le 920 est un excellent produit... :thumbup: Le mien à 7 mois et il a toujours parfaitement fonctionné, et pourtant c'est de l'intensif avec moi (mais parfaitement entretenu)!!!

Il doit s'agir d'un petit bug logiciel comme il peut sen produire sur n'importe quel produit informatique et high-tech...

Je vous invite donc à réinitialiser votre 920 :

• Paramètres / sauvegarde / liste d'applications+paramètres / activée, puis "sauvegarder maintenant"
  • Assurez vous que votre batterie est corectement chargée ou mettez votre 920 en charge.
  • Paramètres / à propos de... / cliquez sur "réinitialiser votre téléphone".
  • Puis faire la Restauration comme indiqué ICI...

Comme il apparaît que votre micro fonctionne pour d'autres utilisations, tout devrait rentrer dans l'ordre...

Astuces :

• Pensez à vérifier que votre 920 est bien à jour : Paramètres / mise à jour du téléphone / Vérifier la disponibilité maintenant.
  • L'appli suivante est un petit moyen pratique pour tester, à notre niveau, la bonne santé de notre Lumia : Hardware Tests, elle est gratuite...

Tenez nous au courant...

Cordialement

Nokia Lumia 920 WP8 -BLACK- avec Orange.
Nokia X - sans opérateur.
Utilisateur de PC sous Windows 7 et Windows 8.1
Merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...
New Member
Update7_8

Bonjour,

Pour infos, je suis développeur sur les plateformes Microsoft. Donc les mises à jour ont été effectuées !

Mon 920 est vieux et la panne s'est présenté que très récemment !!!

J'ai acheté un autre 920 pour mon épouse à Noël et il vient de présenter le même problème !!!

Après des recherches sur le web il semblerait que Nokia est au courant mais continu à vendred des 920 défectueux.

Je suis très déçu de Nokia et regrette d'avoir acheté dans l'orde un 800, un 920, un deuxième 920 et mon 1520 !

C'est pas très sérieux surtout au prix où sont les appareils ...

C'est comme ça qu'on perd des clients.

C'est ce genre de chose qui font des gros trous dans une image de marque parce que de mon côté j'aicontacté Nokia et je n'ai jamais eu de réponses.

Mon 800 ne passe pas la mise à jour vers 7.8 ...

Je pense que c'est un bug logiciel car le micro est fonctionnel mais pas en conversation.

Je vais faire un mail à Microsoft car ça ne leur fait du bien non plus !

Voilà

New Member
Update7_8

Merci pour l'absence de réponse à un problème concret de vos clients !!!