Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Migrer Lumia 800 vers 920

Contributor
sebelefant
Envois : 4
Solution approuvée

Migrer Lumia 800 vers 920

Bonjour à tous,

J'ai un Lumia 800 depuis un an et je viens d'acheter un 920, est-ce qu'il est possible d'exporter tous les paramètres du 800 pour les appliquer sur le 920?

Comment dois-je procéder pour réinstaller les applications qui ont été installées sur le 800 pour les retrouver sur le 920 ?

Au fil du temps j'ai pas mal enrichi mon dictionnaire est-ce qu'il est possible d'exporter les mots ajoutés au dico pour les importer dans le 920? J'ai pas trop envie de recommencer à apprendre à mon dic tous les mots que j'ai déjà ajoutés sur le 800.

Merci d'avance pour votre aide.

Séb.

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
sebelefant
Envois : 4

Re : Migrer Lumia 800 vers 920

Bon la migration est faite, dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé.

Les applis ça été grâce au market qui permet de réinstaller les applis déjà installées sur la page historique d'achat.

Pour les contacts c'est pénible parce qu'il ne garde pas le link qui étaient fait précédemment entre des contacts identiques mais de sources différentes (address book, linkedin, FB...). Donc il faut se retaper le link de tous les contacts en double...

Pour les images c'est nul de ne pas pouvoir complété la Pellicule et les photos enregistrées avec les tofs de l'ancien phone. Maintenant j'ai une pellicule vide sur le nouveau phone et un autre album distinct pour la pellicule du Lumia 800. Pareil pour les photos enregistrées...

Pour le dico j'ai pas trouvé de solution, je dois tout me retaper...

Veuillez utiliser du texte brut.