Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Migrer ses données d'un Lumia 800 vers un Lum...

Contributor
foudulumia
Envois : 5
Solution approuvée

Migrer ses données d'un Lumia 800 vers un Lumia 920 ?

Bonsoir,

Je possède actuellement un Nokia Lumia 800 dont je suis ravi. Je trouve ce téléphone smartphone tellement excellent que j'envisage de plus en plus à passé un cran au dessus, c'est dire de passer au Lumia 920, surtout pour ses qualités photos.
Sachant que je passerai dans ce cas d'un Windows Phone 7.5 (prochainement 7.8) à un Windows Phone 8, je m'interroge sur la possibilité de migrer l'ensemble de mes données (toutes confondues) du Lumia 800 au Lumia 920, espèrant que si c'est le cas, que soit faisable facilement.

Questions :
- Aurais-je la possibilité de transférer toutes mes données du Lumia 800 au Lumia 920 ?
- Si oui, par quel(s) procédé(s) ?
- Nokia fourni t'il une application pour ça ?
- Existe t'il une procédure ?
Est-il possible de réinitialiser à zéro, c'est à dire en l'état de livraison du mobile par l'opérateur (pour moi c'est SFR), le Lumia 800, afin que je puisse le donner à un membre de ma famille ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Re : Migrer ses données d'un Lumia 800 vers un Lumia 920 ?

Bonjour foudulumia,

Aurais-je la possibilité de transférer toutes mes données du Lumia 800 au Lumia 920 ?

Si oui, par quel(s) procédé(s) ?
Nokia fourni t'il une application pour ça ?
Existe t'il une procédure ?

oui, vos contacts/agenda/mails grâce à votre compte hotmail, une fois recréé sur le Lumia 920, il récupérera automatiquement ces infos.

Pour vos fichiers multimédias, il existe Skydrive(Cloud Microsoft).

Le Lumia 920 se connectant en stockage de masse, vous pourrez également passer directement par votre PC(transfert du Lumia 800 vers PC grâce à Zune, puis récupération en stockage de masse sur le Lumia 920).

Est-il possible de réinitialiser à zéro, c'est à dire en l'état de livraison du mobile par l'opérateur (pour moi c'est SFR), le Lumia 800, afin que je puisse le donner à un membre de ma famille ?

Oui, c'est possible, en allant dans paramètres/à propos de/réinitialiser votre téléphone.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
foudulumia
Envois : 5

Bonjour 

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Bonjour foudulumia,

si problème de compatibilité il y a, c'est du côté de SFR que cela doit se régler.

J'utilise actuellement un 920 avec l'opérateur SFR, pas de souci, par-ailleurs, je n'ai pas encore pu utiliser la 4G, n'étant pas couvert actuellement.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: